Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptySam 25 Juin - 9:31

Where are you, dead warrior ?
feat. Tribu de la Forêt

“ I think he is not able to respond ”


Plic. Plac. Plic.
Il avait plu toute la nuit, et les clapotis réguliers de l'eau avaient bercé les rêves des chats de la Tribu de la Forêt. Mais à présent, seule une brume fine matinale persiste, et une timide lumière s'avance sur la place centrale. Les premiers lève-tôt s'activent, et aperçoivent une place vide dans la tanière des guerriers. Étonnés, un apprenti s'avance, sautille au dessus des guerriers pour ne pas les réveiller, et tapote la mousse. Elle est froide, voir glaciale. Le jeune chat secoue la tête, mais les guerriers haussent les épaules. Les chats qui sortent de nuit ne sont pas rares dans la tribu. Impassibles, ils remettent en place leur pelage, s'installant sur les larges pierres humides servant de promontoire. Mais les heures passent, les chats sortent de leur tanière, mais aucun signe d'Écaille du Salamandre. Certains chats vont en parler à la lieutenante, leur chef dormant encore. Celle ci semble légèrement inquiète, demande si on ne l'a pas croiser, mais tous répondent négativement.

« - Nous devons attendre que Plume de Ratel se réveille, afin de voir ce que nous mettons en place pour le retrouver. Vous pouvez faire vos activités matinales, mais éviter de trop vous éloignez du camp, nous aurons peut-être besoin d'une patrouille spéciale. »

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyDim 26 Juin - 12:24






Where are you, dead warrior ?
feat Tribu de la forêt





Je me réveillais tranquillement dans ma litière et étirais mes membres endoloris. Mes yeux ne s’ouvrirent qu’après, tout comme mes sens. J’entendis la voix de mon lieutenant. Me levant doucement, je m’avançai en direction de la sortie de ma tanière. Pendant que mes yeux s’habituaient à la lumière du jour, je baillai à m’en décrocher la mâchoire. Je m’assis devant me antre et fis vite fait ma toilette. Un guerrier s’approcha de moi quand j’eu terminé. Il m’apprit qu’un membre de notre tribu avait disparu. Je fus surpris en premier lieu et analysai la situation. Peut-être était-il parti se promener. Il ne fallait pas prendre de décisions hâtives et faire du camp un lieu de panique.
J’appelai quelques guerriers pour former une patrouille de chasse comme à notre habitude et une patrouille qui s’occupera des frontières tout en cherchant Ecailles de Salamandre. Je fis signe à Chant de la Chouette pour qu’elle rejoigne cette dernière. Je lui dis :
« J’ai besoin de toi dans cette patrouille, si les guerriers te posent des questions à propos de la disparition, fais en sorte qu’ils ne paniquent pas. Après tout, il ne peut pas être bien loin. »
J’ordonnai aux patrouilles de partir et j’allai vers la tanière du chaman. Je m’arrêtai devant l’entrée et lança :
« J’espère que je ne te dérange pas. Je voudrais juste que tu prépares quelques remèdes au cas où Ecaille de Salamandre se serait blessé. »

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyDim 26 Juin - 17:19

Where are you, dead warrior ?
Nom du joueur 1
Ombre du Puma
« Chamane de la Tribu de la Forêt »
Nom du joueur 2
Tribu de la Forêt
« RP libre »
Une fine odeur d'humidité envahissait l'antre de la Chamane. Ce n'était pas étrange en vue de la forte pluie de la nuit dernière. Les clapotis des gouttes d'eau n'avait pas vraiment aidé la minette à s'endormir. C'était même une des raisons pour laquelle, cette nuit-là, elle n'avait que peu dormi. Mais ça ne la dérangeait pas. La nuit, la pluie, la lune.. Tout ces éléments étaient ce qu'elle aimait.

Ombre du Puma passait en revue les litières de sa tanière. A cause de l'humidité, la mousse était mouillée. Il allait falloir en trouver des sèches. Elle enverrait un Novice faire cette tâche ou elle s'en occuperait elle-même, bien qu'elle préférait chercher des plantes pour sa réserve.
La minette à la fourrure écailles de tortue tourna ensuite son regard vers ladite réserve. Comme toujours, celle-ci était bien rangée, triée. Les graines de pavot manquait un peu, mais c'était suffisant pour tenir encore quelques cycles. Le reste des plantes médicinales semblaient bon. La seule chose qu'espérait la minette, était que la saison des feuilles vertes s'annonçait bonne. Elle pourrait ainsi en profiter pour faire le plein dans sa réserve.

Ses oreilles s'agitèrent. Le camp semblait plus agiter que d'habitude. La féline secoua légèrement la tête, gardant cependant ses oreilles dressées. Même si pour le moment, cela ne lui faisait rie, mis à part titiller sa curiosité, elle restait à l’affût. Que pouvait-il bien se passer ? Dans tout les cas, tôt ou tard, elle serait au courant de ce qu'il se trame au dehors de sa tanière.

Et ce fût plutôt tôt. En effet, à l'entrée de sa tanière résonna la voix de son chef, Plume de Ratel :
« J’espère que je ne te dérange pas. Je voudrais juste que tu prépares quelques remèdes au cas où Écaille de Salamandre se serait blessé. »

A sa phrase, la minette se tourna lentement vers l'entrée. Ce Guerrier se serait blessé ? Serait-ce donc la raison de cette agitation ? C'était des pensées qui traversaient l'esprit de la minette. Bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi en faire tout un plat. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait simplement laissé Écaille du Salamandre se débrouiller. Mais ça venait de son Chef, et elle n'avait aucune raison de pas obéir.

«Très bien, je vais préparer de quoi cicatriser une plaie, et mettre des toiles d'araignées de côté.»

On aurait pu sentir une pointe de froideur dans sa voix, mais c'était assez habituelle pour la Chamane de parler ainsi.
Après sa phrase, elle se retourna simplement vers sa réserve, à la recherche de ce qu'elle allait bien pouvoir prendre. Du Gerbe d'Or, ça pourrait lui servir, ainsi que quelques toiles d'araignées. Elle en prit dans sa gueule, pour ensuite les poser sur le côté, soigneusement, plus à porté.


«Ombre du Puma, il faut vite que tu viennes ! Martin Pêcheur est tombée dans les ronces !»

Les oreilles de la minette tricolores s'agitèrent. Visiblement, elle allait devoir se servir de ces plantes pour une priorité, Martin Pêcheur. Elle se tourna à nouveau vers l'entrée de son antre, la gerbe d'or dans la gueule, les toiles d'araignées surtout de ses pattes. Elle avait bien fait de préparer ça maintenant.

«Je te chuis.»

Lâcha-t-elle, d'une voix assez étouffée, en direction de Truffe de Mulot.
Celui-ci parti en direction de la sortie de camp, et la minette n'eut d'autre choix que de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyMar 28 Juin - 7:50

[Puma voulait pas faire un double post, du coup wala, on est de retour au camp après une/deux heures dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyMar 28 Juin - 12:35

Where are you, dead warrior ?
Nom du joueur 1
Ombre du Puma
« Chamane de la Tribu de la Forêt »
Nom du joueur 2
Tribu de la Forêt
« RP libre »
La pluie ne cessait pas de tomber, et un orage pouvait éclater à tout moment. C'était un bien triste temps, pour une bien triste journée. Le cadavre d’Écaille du Salamandre avait été retrouvé par Chant de la Chouette et Martin Pêcheur. Cette dernière était d'ailleurs en état de choc. Et lesdits félins, accompagnés de Truffe de Mulot et Ombre du Puma venait tout juste de rentrer au Camp.  

Certains guerriers s'étaient rués vers eux, mais Ombre du Puma ne leur adressa même pas un regard. Elle se contentait de marcher en direction de son Antre, accompagnée de Martin Pêcheur, qu'elle aidait d'ailleurs à marcher.
Quand aux apprentis, certains étaient comme horrifiés de la scène qu'ils avaient sous leurs yeux, d'autres restaient un peu plus en arrière, tout aussi curieux et apeuré. Il faut dire, voir un cadavre d'un guerrier, dont la tête est presque décapitée, n'était pas très rose. Encore moins pour des novices qui ne connaissaient pas tout, ou presque, les blessures que peuvent causer un combat ou autre.

Dans le plus grand des silences, la Chamane entra dans sa tanière. Elle ne savait pas si Chant de la Chouette et Truffe de Mulot la suivait, ou si elle était seulement accompagnée de Martin Pêcheur. Tout le long de sa marche, Ombre du Puma avait affiché un regard sombre, bien qu'elle se fichait de la mort du Guerrier. Du moins en parti. Elle avait toujours cette maudite part de curiosité.

Ombre du Puma installa avec le plus de délicatesse la guerrière choquée dans une litière, et ce le plus loin possible d'où risquait de se trouver le corps. Ce n'était pas une chose compliquée, vu l'angle de sa Tanière.
Après l'avoir installée, elle lui donna une graine de pavot à prendre, et la minette bleuté la prit sans broncher. Elle n'avait même pas à broncher, vu comme elle était encore sous le choc.
Et puis, après quelques minutes, elle s'endormit. Ombre du Puma surveillerait son état, de toute façon. Elle n'allait pas la laisser comme ça.


Des bruits de pas résonnèrent près de l'entrée de sa tanière. Ombre du Puma dressa les oreilles. Dans tout les cas, elle savait déjà qui cela était. Chant de la Chouette et Truffe de Mulot portant le corps de l'ancien guerrier. Bien que la Chamane n'était pas vraiment enchantée de garder quelques temps le corps d'un de ses ennemis, elle n'avait pas vraiment le choix.

Plus ses yeux fixaient le cadavre, plus Ombre du Puma commençait à penser à un meurtre. Ce qui était le plus logique. Elle leva la tête vers les deux félins. Son regard était clairement pensif, en plus d'être sombre. Il faut croire qu'elle ne savait pas masquer toutes ses émotions non plus.

«Tu devrais aller prévenir Plume de Ratel, Chant de la Chouette, si ce n'est déjà fait. Bien sûr, je suis certaine que tu y pensais déjà.»

Bien que c'était vrai qu'il fallait prévenir Plume de Ratel, la Chamane voulait surtout pouvoir être seule pour examiner le corps du Guerrier. Elle ne voulait pas être dérangé. Bien qu'elle savait qu'elle risquait aller voir des visites des proches. Et dire que les graines de pavot manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyMar 28 Juin - 13:23

Where are you, dead warrior ?
feat. Tribu de la Forêt

“ I think he is not able to respond ”


« - Tu devrais aller prévenir Plume de Ratel, Chant de la Chouette, si ce n'est déjà fait. Bien sûr, je suis certaine que tu y pensais déjà.»»


Elle hocha la tête. Son chef devait être prévenu de cette mort, et du fait que Martin Pêcheur se soit blessée au court de la patrouille. Puis, elle jeta un dernier coup d'œil au corps du guerrier, avant de s'éclipser de la grotte, pensive.

[PLUS TARD]

Après sa discussion avec Plume de Ratel, elle se redirigea vers la grotte d'Ombre du Puma. Mais elle ne voulait pas y rentrer directement, d'abord se poster à coté de l'entrée, et observer la chamane, et éventuellement envoyer bouler les chats voulant interrompre ce qu'elle faisait pour pleurer comme des madeleines sur le corps sans vie d'un chat assez répugnant qu'Écaille de Salamandre. Savoir que ces boules de poils ignobles avaient versé des larmes sur le cadavre de son frère la mettait en rogne. Mais elle ne disait rien. Elle attendait juste, et à sa vue, les autres guerriers éviter de trop s'approcher. Tant mieux, cela lui permettait de pouvoir observer les faits et gestes de la chamane du coin de l'œil. Et surtout, voir sa réaction face à la plaie béante à la gorge du guerrier.

Personne ne pouvait douter du fait qu'Écaille de Salamandre est été assassiné.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyMer 29 Juin - 10:32

Where are you, dead warrior ?
Nom du joueur 1
Ombre du Puma
« Chamane de la Tribu de la Forêt »
Nom du joueur 2
Tribu de la Forêt
« RP libre »
Ombre du Puma observait du coin de l'oeil la guerrière endormie. Elle avait pu se pencher un peu plus sur ses plaies. Le cataplasme ferait effet. En cas, elle en mettrait une nouvelle couche. Bien sûr, elle allait pour le moment la laisser dormir. Son objectif premier était d'examiner le corps de ce maudit félin : Écaille de Salamandre. A vrai dire, elle avait rarement eu dans sa tanière. Et généralement, le matou n'aimait pas recevoir les soins d'Ombre du Puma. Quoi qu'elle dise, il ne la respectait pas, ce qui agaçait particulière la Chamane, en plus de sa haine habituelle.

Et maintenant, elle avait dans son antre le corps de cet hideux félin. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle était Chamane, elle avait des responsabilités. Qu'elle déteste ou non le chat en question, elle était obligée d'aider. C'était son devoir, et elle ne pouvait rien y faire d'autre.

Le fin rideau de lianes devant son antre bougea. C'était Croc de Perruche. Un matou à la fourrure rousse, dont le ventre était une simple tâche blanche. Il semblait au bord des larmes et ses oreilles étaient vers le bas. Ombre du Puma lâcha un soupir en le voyant. Elle ne voulait pas être dérangée, elle l'avait bien dit. Mais il y avait toujours un proche pour ne pas suivre ses dires. C'en était exaspérant pour la minette.

«J'ai dit que je ne voulais pas être dérangée, Croc de Perruche. Alors si tu pouvais sortir, maintenant.»

Le ton que la minette avait employé était glacé. Même si elle savait qu'elle ne devait pas réagir comme ça envers un simple guerrier pleurant la mort de son ami, elle n'avait aucune envie de se montrer douce. Surtout quand elle demandait à ne pas être déranger. Mais le félin roux refusait de bouger.

«S'il te plaît, laisse-moi voir son état, laisse-moi le voir encore une fois...»

Mais c'est qu'il était têtu ! On aurait dit une compagne qui voulait voir son compagnon une dernière fois ! C'était complètement ridicule, et rendait encore plus la Chamane sur les nerfs. Elle s'approche du matou, en l'observant droit dans les yeux, bien qu'il fasse une tête de plus. Sur un ton froid, elle lui dit :

«Tu le verras après que j'ai fini ce que je vais faire. Maintenant va-t-en, avant que je ne change d'avis.»

Croc de Perruche ne chercha pas à aller plus loin. La tête basse, il sorti de la tanière de la Chamane. Celle-ci lâcha un nouveau soupir. Elle espérait qu'il n'y ait pas d'autres gêneurs dans son genre lors de son observation.

Ombre du Puma s'approcha du corps, et releva très légèrement la tête du cadavre pour ne pas l'arracher. Le sang coulait encore un peu, et la plaie semblait tout à fait récente. Ça devait dater de deux jours, ou la veille même. L'os était d'ailleurs visible. Un blaireau ? Non, les blessures seraient encore plus grave que ça, et l'ancien guerrier aurait eu la tête arrachée de son corps. Ça ne pouvait être qu'un chat. Son instinct d'être méfiante envers la majorité des chats était-il justifié à présent ? Ne serait-elle pas en sécurité dans son propre camp ? Seul le Clan des Étoiles le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyMer 29 Juin - 10:49

Where are you, dead warrior ?
feat. Tribu de la Forêt

“ I think he is not able to respond ”


Une seconde d'inattention. Voilà ce qui avait permis à Croc de Perruche de se faufilait dans la tanière de la chamane sans que Chant de la Chouette ne le remarque. Mais en attendant Ombre du Puma vociférait d'un ton exaspéré, elle se contenta de sourire, laissant le guerrier trop curieux se prendre la joute verbale qu'il méritait. Il ressortir d'ailleurs peu de temps après, les oreilles en arrière et la queue basse, lançant un regard noir à la lieutenante, qui se contenta de le toiser durement. L'autre se traîna jusqu'au centre de la place de rassemblement, là où les autres amis d'Écaille de Salamandre l'attendaient. Tous virent le réconforter, et la jeune lieutenante, malgré toute la haine qu'elle leur porter, avait un pincement au cœur. Elle avait assassiné leur ami, un de ses guerriers. Elle tourna la tête, comme pour se changer les idées. Non, elle ne devait pas penser à ça. Elle devait se convaincre qu'elle était innocente, pour que les autre la croient, et ne trouve jamais l'assassin. Au bout de longues minutes, elle finit par craquer, et par franchir le fin rideau de lianes, faisant entrer au même moment un peu de lumière. Sans laisser à Ombre du Puma, qui était penchée sur le cadavre du guerrier, le temps de réagir, elle s'exclama sur un ton faible, afin de ne pas réveiller Martin Pêcheur,

« - Alors, Ombre du Puma. Des idées sur ce qui a pu le tuer ? »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyMer 29 Juin - 11:20

Where are you, dead warrior ?
Nom du joueur 1
Ombre du Puma
« Chamane de la Tribu de la Forêt »
Nom du joueur 2
Tribu de la Forêt
« RP libre »
Ombre du Puma était concentrée à observer le corps du Guerrier sans vie. Au point qu'elle eut à peine le temps de remarquer sa Lieutenante soulevait le rideau de lianes. Elle releva lentement la tête, mais celle-ci commença à parler à peine fut-elle rentrer. La Chamane n'eut pas le temps de réagir.

« - Alors, Ombre du Puma. Des idées sur ce qui a pu le tuer ? »

Cette fois-ci, elle allait se montrer plus tendre. De plus, il s'agissait de sa Lieutenante, et de son amie. Et ce n'était pas pour pleurer sur le corps de cet immonde félin. A vrai dire, Chant de la Chouette tombait plutôt bien pour la minette tricolore. Elle allait pouvoir discuter de ses pensées. Mais en soit, qui aurait pu tuer Écaille du Salamandre ? Il n'y avait aucune odeur d'un quelconque chat d'une Tribu adverse. Uniquement de sa tribu elle-même.

La Chamane fixa longuement Chant de la Chouette. Elle était perdue dans ses pensées. Elle voulait résoudre ce meurtre au plus vite. Mais, à part que ça soit un chat certainement de sa Tribu, elle n'avait aucune autre piste.

«Un chat de notre Tribu, Chant de la Chouette. La blessure n'est pas dû à une chute, elle est bien trop grave.»

Elle avait dit ça sur un ton neutre. Comme si la mort de l'ancien guerrier ne l'importait pas. Ce qui en soit, était vrai. Sa mort était comme un cadeau du Clan des Etoiles pour la Chamane. Était-ce mal de penser ça ? Certainement. Qui souhaiterait la mort d'un des membres de sa Tribu ? Peu de monde.

Désolée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyMer 29 Juin - 11:36

Where are you, dead warrior ?
feat. Tribu de la Forêt

“ I think he is not able to respond ”


« - Un chat de notre Tribu, Chant de la Chouette. La blessure n'est pas dû à une chute, elle est bien trop grave.»


Chant de la Chouette s'assit. Elle n'ajouta rien, ne montra aucun sentiment, aucun étonnement. Ses yeux ne reflétaient aucun sentiment. La jeune lieutenante regarda le cadavre sans vie une nouvelle fois. C'était la première fois qu'elle regardait ce corps avec attention, depuis la nuit dernière. Elle savait qu'elle avait été violente, mais à ce point ... Écaille de Salamandre était presque décapité, et même après presque douze heures après sa mort du sang coulait toujours de la plaie béante. Ses yeux bleus regardaient un point mort. Si il y a quelques minutes elle éprouvait du regret, maintenant qu'elle faisait face à ce cadavre, elle n'en avait plus aucun. Juste un sentiment de satisfaction. Mais ce qui avait le plus fait réfléchir Chant de la Chouette était le ton neutre de la chamane. Comme si elle se fichait de cette mort, alors que même Martin Pêcheur, réputée être une puissante guerrière ayant essuyée de nombreuses guerres et infligée de nombreuses blessures, avait été choquée par cette vision. La lieutenante reposa ses yeux dans ceux de la chamane.

« - Pourtant, peu de chats avaient une raison valable pour le haïr au point de l'assassiner ... »


Sa phrase avait un goût d'inachevé.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyMer 29 Juin - 13:37

Where are you, dead warrior ?
Nom du joueur 1
Ombre du Puma
« Chamane de la Tribu de la Forêt »
Nom du joueur 2
Tribu de la Forêt
« RP libre »
« - Pourtant, peu de chats avaient une raison valable pour le haïr au point de l'assassiner ... »

La phrase de la Lieutenante semblait en suspens. Comme si elle cachait quelque chose. Ombre du Puma plissa les yeux, sans quitter du regard Chant de la Chouette. Si elle avait quelque chose à révéler, qu'elle le dise. Ça pourra sans doute faire avancer cette histoire. Mais en soit, qu'avait sa Lieutenante à dire de plus ? Parler des chats qui le haïssent.. Ils étaient peu. Très peu même. Rédiger une liste serait simple en soit. A moins que tous fassent comme elle, et cache leurs émotions ? Dans tout les cas, la Chamane pourrait déjà y mettre deux noms. Le sien, mais aussi celui de Chant de la Chouette. Après tout, ils ne pouvaient pas se supporter, et les amis de cet  horrible chat détestaient également la Lieutenante.

Elle et Chant de la Chouette... Se pourrait-il que ça soit pour ça que la chatte crème n'avait pas terminé sa phrase ? Connaissait-elle l'auteur de ce meurtre, ou même, en était-elle responsable ? La Chamane secoua la tête, comme pour chasser ses pensées. Mais c'était inutile. Tout lui restait. Elle ne pouvait que observer sa Lieutenante, d'un air pensif. Était-elle troublée ? En parti. Mais cela ne la choquait pas. Après tout, il l'avait tué le frère de Chant de la Chouette. C'était ce qu'il méritait.

Ombre du Puma prit une petite inspiration, expirant ensuite. Elle ne savait pas comment dire ce qu'elle pensait à Chant de la Chouette. Mais elle le devait. Elle devait répondre à ses propres questions dans son esprit, au risque de rester troubler. Elle entrouvrit la gueule, tandis que ses mots s'échappaient un à un, chacun exprimant un ton à la fois froid, mais avec une pointe de curiosité :

«Nous le haïssions. Il n'y aurait que nous. Et puis.. Pourquoi ne pas finir ta phrase ?»

Désolée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyMer 29 Juin - 13:57

Where are you, dead warrior ?
feat. Tribu de la Forêt

“ I think he is not able to respond ”


« - Nous le haïssions. Il n'y aurait que nous. Et puis.. Pourquoi ne pas finir ta phrase ?»


Chant de la Chouette ne répondit pas immédiatement. Ombre du Puma avait finalement réussi à reconstruire le puzzle. Enfin, elle avait seulement trouvé l'assassin, mais n'avait techniquement aucune preuve, en dehors des propres mots de la lieutenante. Elle pourrait très bien renier cette accusation, elle n'avait pas l'étoffe d'une tueuse, et Plume de Ratel ne croirait surement pas Ombre du Puma, si celle ci venait crier à qui voulait l'entendre que la petite femelle crème était une meurtrière dénuée de sentiments. Personne ne la croirait. Chant de la Chouette avait tout mis en place pour que même si un "incident" arrive, elle soit couverte par une réputation de lieutenante généreuse, à l'écoute des gens. Elle n'avait donc rien à craindre en brisant son masque à la chamane. Elle la considérait en plus de cela comme une amie, certes lointaine, mais une amie quand même. Son regard était neutre, ses paroles neutres. Aucun ton de haine, de satisfaction ou de défi dans sa voix. Un rapport de patrouille aurait été sur le même ton.

« - Car je l'ai tué. C'est tout ce que cette vermine méritait. Mais quelque chose me dit que tu n'en es pas étonnée, car je sens que tu te moques qu'Écaille de Salamandre soit mort. Et vu que tu te places dans le "nous", j'imagine que toi aussi tu as des choses croustillantes à me raconter, non ? »


Elle avait dit ça en contournant la chamane, et finit par s'asseoir plus loin, du coté droit de la chamane. On sentait que Chant de la Chouette n'était plus la même. Son image de lieutenante s'était brisée sur le sol en un éclat. Son air gentil s'était métamorphosé en un air sombre, presque horrifique, la faible luminosité n'aidant pas. Elle fixait la chamane, toujours de façon aussi neutre, quoiqu'un peu froid, en attente d'une réponse.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyMer 29 Juin - 16:50

Where are you, dead warrior ?
Nom du joueur 1
Ombre du Puma
« Chamane de la Tribu de la Forêt »
Nom du joueur 2
Tribu de la Forêt
« RP libre »
« - Car je l'ai tué. C'est tout ce que cette vermine méritait. Mais quelque chose me dit que tu n'en es pas étonnée, car je sens que tu te moques qu'Écaille de Salamandre soit mort. Et vu que tu te places dans le "nous", j'imagine que toi aussi tu as des choses croustillantes à me raconter, non ? »

Les doutes d'Ombre du Puma était maintenant certain. Sa Lieutenante venait de se poser sur sa droite après sa phrase, tandis qu'elle la suivait d'un regard neutre, virant alors sur le malicieux. Malicieux.. Ceci l'aurait presque amusée. Elle aurait très bien pu esquisser un sourire sadique, mais elle ne fit rien. Bien sûr, sa Lieutenante semblait complètement changé. Le masque venait de tomber. Et la Chamane savait que très bientôt, elle ferait tomber le sien.

Oui, elle avait des choses "croustillantes" à raconter. Comme la mésaventure avec son frère. L'amour qu'ils ont eu ensembles. Puis l'histoire lors de sa mort. Tout ce qui s'était passé après. Elle en avait des choses à raconter. Mais comment réagirait Chant de la Chouette en apprenant tout ça ? Après tout, cette-dernière pourrait très bien tout raconter à Plume de Ratel, et être destitué de son rang de Chamane. Mais la Tribu se retrouverait alors sans Chamane. Ce qui serait problématique.

Le silence durait. Chacune se regardait. L'une d'un air froid, l'autre ce même air malicieux. Il aurait très bien pu se transformer en regard satisfait. Mais rien n'en fit. Ombre du Puma pourrait rester silencieuse des lunes et des lunes jusqu'à se décider de parler. Mais en quoi cela lui serait utile dans cette situation ? A rien.

«Certes. J'en ai à raconter. Et si tu veux tout savoir. Cette haine vient depuis la mort de ton frère, ou mon amant, si tu préfères.»

A la fin de sa phrase, le ton d'Ombre du Puma s'était brisé, et ses oreilles s'étaient baissées. Même si elle voulait rester impassible, réveiller ça restait douloureux. Elle avait commencé à parler sur un ton froid, puis à devenir brisé, comme si elle était au bord des larmes. La minette tricolore ne voulait pas se montrer si faible face à Chant de la Chouette, mais c'était bien trop dur à supporter. Tout ces souvenirs douloureux. Elle ne pouvait qu'observe la chatte crème, les yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyMer 29 Juin - 17:11

Where are you, dead warrior ?
feat. Tribu de la Forêt

“ I think he is not able to respond ”


« - Certes. J'en ai à raconter. Et si tu veux tout savoir. Cette haine vient depuis la mort de ton frère, ou mon amant, si tu préfères.»


Amant. Ce fut le seul mot qui accrocha l'attention de la lieutenante. Ses oreilles se dressèrent, et ses yeux s'écarquillèrent. Pour une surprise, ça elle ne s'y attendait pas. Elle s'attendait à une querelle à la noix entre la chamane et le guerrier, mais une aventure avec son frère, ça c'était assez ... imprévisible. Sur le coup, une bouffée de colère l'envahit, et elle sortit instinctivement les griffes, rabattant prestement les oreilles en arrière. Ses émotions étaient légèrement chamboulées, un peu comme hier soir, mais cette fois-ci elle se retint de bondir à la gorge de la chamane. Un mort, ça suffisait. Mais elle l'aurait étripée sinon, avec son sourire malicieux. Mais Ombre du Puma avait l'air brisée, à présent. Cette révélation semblait lui pesait, et ses yeux étaient brillants. Et cette chatte, qui se tenait devant elle, avait elle aussi pleurer la mort de son frère, et espérer de toute son âme la mort d'Écaille de Salamandre. Et autrefois, elle avait rendu Nuage d'Ours heureux. Cette dernière pensée la sortit de sa transe meurtrière. Mais contrairement à la chamane, une fois calmée, Chant de la Chouette redevint impassible.

« - Et bien. Pour une information inattendue, on peut dire que tu as fait fort. Comme ça, mon frère avait une relation avec une apprentie chamane ... Et tu me l'as cachée depuis tout ce temps ... Pourquoi ? »


Cette question avait été dite sur un ton plus curieux, plus doux, même si elle ne s'attendait pas à une réponse. Quand on parlait de son frère, la jeune femelle ne pouvait rester de marbre. Elle s'approcha de la chamane.

« - Je sais ce que tu dois penser de moi, à cet instant. Que je suis devenue en l'espace d'un court moment un monstre dénué de sentiment, et ceci même si tu ne portais pas Écaille de Salamandre dans ton cœur. Mais saches qu'avec ce que tu viens de me révéler, je ne te laisserai pas tomber, Ombre du Puma. Ton secret restera scellé, et ceux même s'il te prend l'envie de me dénoncer comme meurtrière auprès de Plume de Ratel. »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? EmptyJeu 30 Juin - 12:27

Where are you, dead warrior ?
Nom du joueur 1
Ombre du Puma
« Chamane de la Tribu de la Forêt »
Nom du joueur 2
Tribu de la Forêt
« RP libre »
Ombre du Puma gardait son regard emplit de larmes prêtes à couler, alors que sa Lieutenante venait de sortir les griffes et ses oreilles se rabattirent sur son crâne. Visiblement, Chant de la Chouette était prête à lui sauter dessus. Peut-être que ses pensées comme quoi elle n'allait pas la tuer était fausse ? Et bien soit. Si la minette tricolore devait mourir maintenant, elle en mourra. Ça serait simplement son temps écoulé. Elle se contentait de garder les oreilles basses. Son cœur était meurtrit. Elle le montrait.

C'est alors que Chant de la Chouette rentra les griffes, pour reprendre une attitude plus calme, bien qu'impassible. Et ce, au grand étonnement de la Chamane. Finalement, les aiguilles de sa vie continuait de tourner. Et c'était tant mieux. Bien qu'elle n'avait rien à y perdre en mourant là et maintenant. Du moins, c'est ce qu'Ombre du Puma pensait. Peu de monde la pleurerait, au vue de son attachement aux membres de sa Tribu, qui était plutôt faible. Généralement, elle restait plutôt neutre.

« - Et bien. Pour une information inattendue, on peut dire que tu as fait fort. Comme ça, mon frère avait une relation avec une apprentie chamane ... Et tu me l'as cachée depuis tout ce temps ... Pourquoi ? »

Pourquoi.. Pourquoi.. Pourquoi.. C'était ce dernier mot qui revenait le plus dans l'esprit d'Ombre du Puma. En soit, ça pourrait être simple, la réponse. A qui pourrait-elle en parler, que ça soit ses proches ou ses amis ? Elle n'aurait jamais pu penser à leur réaction. Celle-ci aurait très bien pu être négative. Il faut que la Chamane n'avait pas totalement confiance en ses proches.. Si elle en avait encore.
Chant de la Chouette s'approcha alors de la minette tricolore. Cette-dernière resta de son même air brisé. On aurait presque pu penser que ses pattes tremblaient aussi.

« - Je sais ce que tu dois penser de moi, à cet instant. Que je suis devenue en l'espace d'un court moment un monstre dénué de sentiment, et ceci même si tu ne portais pas Écaille de Salamandre dans ton cœur. Mais saches qu'avec ce que tu viens de me révéler, je ne te laisserai pas tomber, Ombre du Puma. Ton secret restera scellé, et ceux même s'il te prend l'envie de me dénoncer comme meurtrière auprès de Plume de Ratel. »

D'un point de vue, Ombre du Puma comprenait la réaction de sa Lieutenante. Apprendre que son frère avait eu une relation interdite, sans qu'elle ne soit au courant, aurait énervé n'importe qui dans cette situation. Dans un autre, la Chamane avait eu peur de Chant de la Chouette. Elle n'aurait pas imaginé ça, mais elle était trop brisée pour montrer une once de peur en elle. Et maintenant, voilà que tout semblait avoir disparu. De vieilles amies on aurait dit dès lors.
Dans une voix un peu lointaine dû aux larmes qu'elle retenait, elle miaula :

«Je ne te dénoncerai jamais, Chant de la Chouette... Tu as fait quelque chose de juste en mon sens. Quoi qu'il arrive, je te couvrais. Jamais je ne dirai que c'est toi, la meurtrière. Il y aura une autre raison, que je trouverai.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty
MessageSujet: Re: [EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?   [EVENT FORET]  Where are you, dead warrior ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT FORET] Where are you, dead warrior ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Tribu de la Forêt :: Camp :: Place de Rassemblement-
Sauter vers: