Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau] Empty
MessageSujet: Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau]   Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau] EmptyLun 27 Juin - 16:29




Baptème de Petit Faucon

FEAT PETIT FAUCON & CLAN DU RUISSEAU

Le soleil du matin de la saison des feuilles vertes resplendissait sur les cours d'eau du territoire du Clan du Ruisseau. Après que je me suis réveillée, je m'en alla vers l'extérieur de ma tanière. Je sortis de celle-ci pour ensuite monter sur les rochers qui forment le Promontoire. Je sauta sur le plus haut et je m'assis, le poitrail bombé pour absorber les rayons du soleil levant. Aujourd'hui était une journée pas comme les autres. J'allais devoir baptiset Petit Faucon qui avait maintenant 6 lunes. Il allait devenir apprenti sous le nom de Nuage de Faucon. Bref, je regarda le camp. Il n'avait pas encore assez de chats pour appeler le clan. Je vis sortir Croc d'Once de la Tanière des Guerriers qui était ensuite poursuivis par Timidité du Lynx Roux, sa petite soeur. Je me rappela alors que je n'avais pas encore choisis le mentor de Petit Faucon, il fallait faire vite.

By Goutti
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Petit Faucon
Petite(e)
Petit Faucon

Messages : 112
Plumes d'Or : 132
Date d'inscription : 14/03/2016

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 5 lunes

Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau]   Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau] EmptyMar 26 Juil - 9:30



Baptême de Petit Faucon

C'est le grand jour !


By  Ebly
Enfin. Ma sixième lune était passée. Je pouvais devenir novice. Me sachant si près de ce but que je considérais comme suprême, mon impatience était insoutenable. Je me balançais d'une patte sur l'autre, essayer de deviner qui serait mon mentor, réfléchissais à ce que je pourrais faire dans la forêt... rien y faisait. Je levais mes yeux verts en direction de Plume du Loup. Il semblait dans ses pensées, regardant les guerriers qui sortaient de leur tanière.
"Bientôt, j'y serais..." pensais-je.
En réalité, je devais déjà terminer mon entraînement, et pour cela, le commencer, mais c'était si tentant de m'y imaginer...
"Bon, d'accord, avant, j'irai dans celle des novices. J'y serai avant demain."
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau]   Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau] EmptyMer 14 Déc - 15:03

(je m'incruste :3)

Poil de Fennec tournais et retournais dans la pouponnière. Ce serais la dernière fois qu'elle dormait avec son chaton! Je ne vais pas y arriver. Et si il lui arrivait quelque choses? Qui seras son mentor? Et si il ne s'entendait pas avec son mentor? Par le clan Céleste! Elle regarda un instant dehors.

-Petit Faucon! Dit elle en regardant son chaton. Il faut te faire ta toilette. Affirma elle, sachant qu'il allait sans doute protester.

Elle s'approcha de lui, repensant à son propre baptême. Les chats était tous rassemblés, le regard fixé sur elle. Sur Nuage de Fennec. Soudain, toutes les craintes qu'elle avait vers son petit lui revinrent. Par le clan Céleste, il va sortir or du camp! Et les renards? Les blaireaux? Elle savait que Plume du Loup choisirais à son petit un mentor parfait. Elle ne doutait pas en sa cheffe. Mais c'est normale que je m’inquiète, non? Elle retourna encore la tête.

-Viens par là. Miaula elle à son chaton, qui serais bientôt apprenti. Et si tu ne veux pas que je fasse ta toilette, fais la bien! Ne laisse pas de boule de bardane!

Elle se lécha le poitrail, ne pouvant réprimer une mine fière. Je n'ai pas à m'en faire, Petit Faucon restera toujours mon fils, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau] Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau]   Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Petit Faucon [Ft: Moona & Tribu du Ruisseau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Faucon cherche des Rps
» Faucon, le chat volant
» Un lien avec Faucon, le chat volant
» Oups, petit oubli
» Petit Lion ~ Le monde ne t' attendra pas toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Tribu du Ruisseau :: Camp :: Place de Rassemblement-
Sauter vers: