Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Cerf
Membre
Patte de Cerf

Messages : 18
Plumes d'Or : 30
Date d'inscription : 25/05/2017
Localisation : Un peu trop loin du camp... Probablement...

Informations du Chat
Tribu: Tribu de la Pénombre
Âge: 3 lunes

Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] Empty
MessageSujet: Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup]   Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] EmptyDim 4 Juin - 9:00

C'est quand même drôlement grand dehors ! Pensais-je tout en marchant à travers ce que les grands appellent les « Terres Neutres ». Tout en trottinant insouciamment, je me rappelais, amusé et fier de ma bêtise, comment je m'étais retrouvé ici. J'avais profité d'un instant ou personne ne me surveillait pour partir explorer l'inconnu et je n'en était pas déçu. Tout semblait plus beau et plus fascinant qu'au camp. Je découvrais pleins d'odeurs inconnues et je jouais à chasser des feuilles ou des insectes. Parfois, je me prenais pour un explorateur à la recherche d'un endroit mystérieux ou alors, je mimais les traques des chasseurs des histoires qu'on nous racontait le soir. C'était génial ! Je pouvais faire absolument tout ce que je voulais et personne n'allait venir m'en empêcher ! Il faisait vraiment beau en plus et tout était calme. Tout sauf moi évidemment ! La saison des nouvelles feuilles devenait décidément ma préférée bien que je n'ai pour l'instant jamais vécu celles des feuilles mortes ainsi que celles des feuilles vertes...

C'est en coursant une petite souris que je trébucha sur une petite pierre, tombant alors sur l'herbe, la truffe dans l'eau. J'étais juste en face d'un petit lac entouré de roseaux que je n'avais pas remarqué avant tant j'étais occupé à être un chasseur hors pair. Je me remis alors rapidement sur mes petites pattes puis j’observai ce qu'il y avait dans l'eau. Quelques petits remous vinrent troubler mon joli reflet et c'est à ce moment là que j’aperçus quelque chose qui ressemblait à un... à un quoi déjà ? Un poisson je crois... Je n'en avais jamais vu de vivants avant ce jour là et c'est tout excité que je me mis à donner des coups de pattes maladroit sur la surface. Ces derniers ayant fait fuir le petit poisson je pris alors un air penaud et bien que je n'avais personne à attendrir sur le moment, j'essayais d'avoir l'air le plus déçu possible. Je regarda alors la patte qui avait fait fuir ma proie et je fus pris d'un regret. Non pas celui d'avoir fait fuir ce que je voulais pêcher mais celui d'avoir touché l'eau... C'était tout mouillé et franchement désagréable mais la curiosité avait été trop forte … Commençant alors à lécher mes coussinets, je vis quelqu'un s'approcher de moi dans le reflet de l'étang...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup]   Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] EmptyMar 13 Juin - 11:33

 






Une expédition ratée


Feat. Patte de Cerf



Le soleil du matin de la saison des nouvelles feuilles était chaud et l'air humide. Sûrement que le soir, il devrait y avoir des orages. Sur le promontoire je regardais le camp qui commençais à se remplir de chats de la tribu. Étant chef, j'avais assez de temps libre. Mon lieutenant s'occupait des patrouilles et de mon côtés, je règlais les problèmes et je prenais les décisions. Alors, je pourrais faire une petite balade à l'extérieur pour sentir la bonne odeur des fleurs récemment ouvertes.

Tandisque je marchais vers la Clairière des Roseaux, une odeur étrangère mais aussi familière parcoura mon museau. L'odeur sentait la pinède et un peu les marécages. Je devina tout de suite ce que c'était: un chat de la Tribu de la Pénombre. Reniflant le sol, je suivai la trace du félin ennemi. Soudainement, des traces du chat apparurent, mais elles étaient toute petites. Ce devait sûrement un petit apprenti égaré ou un chaton, ce qui avait un peu moins de sens. Tout près de l'étang je vis le petit chat, qui était qu'un chaton qui avait du vouloir sortir du camp et explorer. Sortant des buissons, je marchai le long de la rive pour être ensuite devant le petit chat.

"Que fais-tu ici, petit?"


©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Patte de Cerf
Membre
Patte de Cerf

Messages : 18
Plumes d'Or : 30
Date d'inscription : 25/05/2017
Localisation : Un peu trop loin du camp... Probablement...

Informations du Chat
Tribu: Tribu de la Pénombre
Âge: 3 lunes

Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup]   Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] EmptyMar 13 Juin - 15:23

« Que fais-tu ici, petit ? »

Je ne m'étais pas trompé, il y avait bien quelqu'un qui s'était approché de moi et ce quelqu'un venait de me parler tout en s'asseyant entre moi et l'eau. Je ne savais pas qui c'était et je l'avoue, je n'avais pas spécialement envie de lui adresser la parole, mon expédition étant une activité qui me prenait tout mon temps depuis... Une heure au moins ! Je n'avais donc pas de temps à lui consacrer. Levant mes yeux écarlates vers l'inconnu et stoppant ma courte toilette je le regarda dans les yeux et lui dis d'un ton isolant dont j'ai le secret :

« Désolé monsieur, je parles pas aux étrangers ! »

Et c'est en ricanant que je continuais de laver ma patte, le regard toujours planté dans celui de l'étranger qui, il me semble, avait une odeur étrange.
Hihi le Grand explorateur Patte de Cerf à trouver le premier sauvage à vivre dans les coins reculés de l'île ! Pensais-je amusé. Oui, je sais, je suis une chaton insupportable et mal élevé mais je m'assume !
J'attendais impatiemment la réponse du sauvageon... Osera-t-il me gronder ou est-ce qu'il me laissera continuer à jouer comme je le voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Cerf
Membre
Patte de Cerf

Messages : 18
Plumes d'Or : 30
Date d'inscription : 25/05/2017
Localisation : Un peu trop loin du camp... Probablement...

Informations du Chat
Tribu: Tribu de la Pénombre
Âge: 3 lunes

Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup]   Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] EmptyDim 2 Juil - 8:01

hello! petit up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup]   Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] EmptyDim 2 Juil - 9:44

Désolé,mais je suis en voyage, alors je n'ai peu de temps sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Patte de Cerf
Membre
Patte de Cerf

Messages : 18
Plumes d'Or : 30
Date d'inscription : 25/05/2017
Localisation : Un peu trop loin du camp... Probablement...

Informations du Chat
Tribu: Tribu de la Pénombre
Âge: 3 lunes

Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup]   Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] EmptyDim 2 Juil - 9:54

Ah, profite bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] Empty
MessageSujet: Re: Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup]   Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expédition ratée - [ft. Esprit du Loup]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animation] Loup-Garou
» «Hey Mister» | Ft. Esprit du Ratel [FINI]
» don't trust me | Esprit de la Hyène [finie]
» Plume du Loup, when the wolf howl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Tribu du Ruisseau :: Territoires :: Le Clairière des Roseaux-
Sauter vers: