Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un duo pour une patrouille [ft. Misha~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc du Puma
Guerrier (ère)
Croc du Puma

Messages : 29
Plumes d'Or : 43
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 20
Localisation : Dans un carton

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 23 lunes

Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] Empty
MessageSujet: Un duo pour une patrouille [ft. Misha~]   Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] EmptyJeu 24 Aoû - 9:50



Un duo pour une patrouille

Ft.Misha~


Croc du Puma s'éveilla lentement, s'extirpant du sommeil par un effort immense.
La partie de chasse avec son petit frère la veille l'avait exténué. Il sortit enfin le museau de son terrier, percevant les odeurs de sa Tribu au travail. La journée allait être ensoleillée, la température correcte. Pum' contempla un instant le ciel bleu sans une trace de nuage. Il s'étira de tout son long avant d'aller chercher un mulot sur le tas de gibier. Mordant à pleine dent dans le rongeur, l'énergique matou se fit héler par son lieutenant. En deux, trois bouchées il termina son déjeuner et rejoignit son supérieur. Celui-ci lui demanda de prendre un guerrier avec lui pour aller patrouiller du côté de la frontière avec la Tribu de la Pénombre.

Croc du Puma balaya d'un coup d'oeil le camp. Son regard tomba alors sur Griffe d'Hermine. Il la contempla deux minutes avant de se décider à la rejoindre.

"-Hermisha!", Il s'avança et lui fit un sourire rayonnant.
"-Tu es resplendissante aujourd'hui! J'aimerai savoir... E-est ce que ça te dirai d'aller patrouiller à la Pénombre de la frontière? Euh, non!"

Rah, j'avais bien commencé pourtant! Allez souffle, ne croise pas ces yeux... ces magnifiques yeux... Ahem! Il s'ébroua un coup et reprit:

"-Je veux dire... à la frontière de la Pénombre, a-avec moi?"

Il la regarda plein d'espoir, espérant qu'elle n'ait rien d'autre de prévu. Pum' trépignait sur place, agitant sa queue comme un apprenti à qui on a promit une belle pièce de gibier. Si Nuage du Coyote le voyait à ce moment là, il aurait un peu pitié de son frère qui a tant de mal à s'exprimer en face d'une femelle.  Ses oreilles s'orientaient dans toutes les directions et il était à la limite de piaffer d'impatience.

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo pour une patrouille [ft. Misha~]   Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] EmptyJeu 24 Aoû - 10:53

Une patrouille en duo

Feat. Pum'

Griffe d'Hermine battit des paupières. Elle avait beau essayer, elle ne réussissait pas à se rendormir, le camp avait déjà commencer à s'activer pour une nouvelle journée. Elle se leva en s'étirant, et sortit machinalement de sa tanière. Ses pattes la dirigeaient vers le tas de proie où elle prit un lapin ni trop gros ni trop maigre et partit le manger à côté d'un buisson. Quand elle eut finit. Elle secoua sa tête pour être mieux réveillée et prit sa position préférée : assise, avec la queue ramenée sur ses pattes.
Elle observa longuement le camp, se demandant ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Ces derniers temps, elle ne faisait que chasser et se promener, et cette routine incessante avait le don de l'énerver.

— "Hermisha!"

Cette voix ne pouvait appartenir qu'à une personne: Croc du Puma ! Elle tourna la tête et le vit, grand sourire sur le visage et semblant presque rayonner.

— "Tu es resplendissante aujourd'hui! J'aimerai savoir... E-est ce que ça te dirai d'aller patrouiller à la Pénombre de la frontière? Euh, non!"

Toujours aussi maladroit visiblement ! Elle retint un pouffement de rire pendant que le guerrier s'ébroua avant de repartir à l'attaque :

— "Je veux dire... à la frontière de la Pénombre, a-avec moi?"

Il l'avait toujours fait rire, ce qui est plutôt rare venant de Griffe d'Hermine, mais il fallait avouer qu'elle le trouvait presque mignon ! Même si elle-même se demandait ce que signifiait exactement le "presque"... Son esprit ne voulait pas enlever ce mot, sûrement parce qu'elle assumait difficilement de trouver quelqu'un mignon : Moi ? Ça ne me ressemble pas... Enfin... Actuellement, elle voyait son interrogateur se dandiner d'une patte à l'autre, voir plus tellement son impatience, nettement perceptible, était grande. Elle ne le fit pas attendre plus longtemps et lui répondit :

— "Et bien, tu ne semble pas très réveillé aujourd'hui ! dit-elle en riant doucement. C'est d'accord, je ne savais justement pas quoi faire de ma journée.

Elle se mit à marcher jusqu'à atteindre l'entrée du camp, puis laissa Croc du Puma se placer à sa hauteur pour lui donner la tête de la petite patrouille.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Croc du Puma
Guerrier (ère)
Croc du Puma

Messages : 29
Plumes d'Or : 43
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 20
Localisation : Dans un carton

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 23 lunes

Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo pour une patrouille [ft. Misha~]   Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] EmptyVen 25 Aoû - 9:54



Un duo pour une patrouille

Ft.Misha~



— "Et bien, tu ne semble pas très réveillé aujourd'hui !"
Il gratta un peu la terre  de sa griffe, ce n'était pas qu'il était encore ensommeillé, non, c'est une sorte de tic qui se déclenche quand il adresse la parole à une charmante femelle. Il devient nerveux, et gêné. Il regarda Griffe d'Hermine rigoler doucement et il sentit son cœur s'emballer dans les douces notes de son rire.
"C'est d'accord, je ne savais justement pas quoi faire de ma journée."
Il se leva tranquillement en faisant onduler sa queue et suivit la jeune guerrière. Il se plaça en tête de patrouille et donna la cadence. Son regard n'arrivait pas à se détacher de la silhouette de son amie. Il secoua encore une fois la tête en soupirant.

Il accéléra sans prévenir en lançant un coup d'oeil taquin derrière lui pour inciter Hermine à se lancer à sa poursuite. Ses foulées étaient longues, il ne sentait presque plus le sol sous ses pattes. Il ne comprenait pas comment son père avait pu dire que les Tribus étaient régis par des lois stupides qui privent chacun de sa liberté. Courir à travers son territoire, le vent glissant sur le poil, ne pouvait-on pas rêver d'être plus libre que ça! Quand la terre fut ramollie sous ses pas, Croc du Puma attendit la femelle Burmilla, hors d'haleine. Il s'assit un instant et repris son souffle.

"-Wouhou! Ça fait du bien de courir un peu dès le matin!"
Il contempla un instant le territoire des Vents se transformer en celui de la Pénombre, puis il baissa les yeux, un air peiné sur la face. Je me comporte comme un apprenti... Si un guerrier de l'autre côté m'avait vu, il se serait bien moqué, il aurait pu raconter que les guerriers du Vent ne sont que des cervelles de souris... Peut-être devrais-je arrêter de faire ça...

Il se releva sans un mot et attendit la guerrière. Quand elle fut arrivée à son niveau, il lui souffla d'une voix à peine plus forte qu'une légère brise de vent:

"-J'ai l'air bête à me comporter comme un chaton, n'est-ce pas?
J'ai pas l'impression qu'on me prend au sérieux... Mon père... Il avait un air sévère et, il était respecté, "avant". J'aimerai bien qu'on me regarde comme on le regardait,
qu'on comprenne que je ne suis pas là que pour amuser la pouponnière... Tu inspires bien plus le respect que moi, malgré nos lunes de différence."


Sa queue traînait sur le sol, ses oreilles tombaient légèrement, ses pattes ne se soulevaient plus comme lors de sa folle course. Sa mâchoire était serrée, il avait un goût amer dans la bouche.

"- Dans ces conditions, je ne trouverai jamais une compagne..."
Il prit le devant et vérifia un buisson marqué du Vent.

GALLINEA (c)


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo pour une patrouille [ft. Misha~]   Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] EmptyLun 28 Aoû - 5:15

Une patrouille en duo

Feat. Pum'

Alors qu'ils étaient partis en direction de la Frontière, Croc du Puma accélera. Griffe d'Hermine eut alors une angoisse qui lui traversa le corps Les chiens ? Ils seraient revenus ? Je croyais qu'on en entendais plus parler... Mais elle ne décela pas de peur dans l'air, juste une joie enfantine qui fut confirmée par le sourire que lui envoya le guerrier avant de continuer sa course. La femelle grise laissa échapper un souffle. Toujours sérieuse de nature et depuis son plus jeune âge, elle trouvait bien plus intéressant de regarder les chats se courir après pour essayer de se rattraper plutôt que de participer au jeu. Ainsi, si on lui demandait de jouer après, elle avait eu le temps de trouver les points faibles de chaque chaton et les rattrapait très facilement.
Pas qu'elle n'aimait pas courir, elle adorait brasser l'air de ses pattes sous la douce caresse du vent. Et puis ça ne la dérangeait pas de pousser quelqu'un dans l'eau par exemple, mais seulement si ça faisait partie du caractère de l'autre de jouer. Pourtant... elle avait du mal avec tous ces chatons bondissant. Elle était sûrement trop sérieuse. Elle n'attendit pas trop longtemps et s'élança à sa poursuite en sentant toutes les parties de son corps s'activer dans la course. Elle aperçut Croc du Puma assis un peu plus loin, et l'entendit se lancer à lui-même :

— "Wouhou! Ça fait du bien de courir un peu dès le matin!"

Je pense que nourrice lui fera un bon rang. se dit-elle avec un étonnant sérieux. Elle décéléra le pas et resta debout face à lui une fois à sa hauteur. Il s'était relevé, et voyant qu'il allait s’apprêter à prendre la parole, elle ne dit rien et resta à l'écoute. Elle fit bien car sa voix était à peine audible, comme s'il n'avouait pas, ou alors il espérait qu'elle ne l'entende pas... À moins qu'il ne s'adressait au vent, et attendait une réponse du vent. Et bien quoi ? Il n'y a rien de bizarre à cela je le fait souvent ! Euh oups... En tous cas c'est ce qu'il lui laissait penser car ses paroles semblaient être emportées par la brise.

"J'ai l'air bête à me comporter comme un chaton, n'est-ce pas?
J'ai pas l'impression qu'on me prend au sérieux... Mon père... Il avait un air sévère et, il était respecté, "avant". J'aimerai bien qu'on me regarde comme on le regardait,
qu'on comprenne que je ne suis pas là que pour amuser la pouponnière... Tu inspires bien plus le respect que moi, malgré nos lunes de différence."


Le retour de la nourrice. Hm... Je devrais peut-être être plus sérieuse pour une fois... Quoique... Ça l'est, il faut bien que quelqu'un s'amuse avec les chatons, ils disent qu'ils s'ennuient tout le temps. Griffe d'Hermine secoua la tête. Pourquoi ça ne m'étonne pas, qu'on ne le prenne pas au sérieux ? Il passe son temps à jouer, il le sait pourtant ? S'il veut être regardé, il n'a qu'à faire ses preuves ! Montrer qu'il est bien plus capable !

On la regardait avec respect ? Elle ne l'avait pas remarqué. Et c'était souvent ça chez elle. Absolument pas narcissique, tous ces regards envieux, ils devenaient invisibles. Elle préférait les éviter, l'impression d'être observée ne lui plaisait pas. Elle voulait bien passer inaperçue, mais il est certain qu'elle ne voulait pas prendre la place du guerrier au totem du Puma. Être bien vue, être invisible, d'accord. Mais être la risée des autres, non. Ce doit être pénible de ressentir ce que ressent Croc du Puma, mais s'il le voulait, il pourrait changer ça, non ?

Elle lui jeta un coup d'oeil. Il avait l'air déprimé, penaud. Ses pattes semblaient lourdes et ses oreilles ne pointaient plus vers l'avant comme si souvent.

— "Dans ces conditions, je ne trouverai jamais une compagne..."

La guerrière burmilla ignora ces paroles au mieux. Elle ne le cherchait pas, mais attendait qu'un chat qui lui plaise vienne. Elle n'a jamais connu de sentiment aussi fort que celui que lui décrivait ses amies ayant un compagnon. Le chat au pelage doré-roux s'avança pour vérifier un buisson du territoire des Vents. Toutes ces pensées se formèrent en une lueur de colère qui passa sur le visage de griffe d'Hermine, mais qui se transformèrent en calme. Elle avait l'habitude.

Raide, elle le doubla et huma le sol pour être certaine que la frontière soit bien distincte, puis elle regarda au loin, pour vérifier si un éventuel guerrier adverse ne viendrait pas par ici. Comme l'ombre, ces guerriers restaient cachés dans leur forêt, mais venaient tout de même parfois marquer leurs frontières. La guerrière avoua n'avoir presque jamais croiser de chats de la Tribu de la Pénombre, à part leur ancien chef et Croc de Couleuvre, sa meilleure amie. Il n'était pas bon de se faire trop d'amis d'autres Tribus, mais que voulez-vous.

Elle revint à ses pensées et dit d'une voix sombre, sans se retourner et ne connaissant donc pas sa réaction :

— "Si tu veux te démarquer, montrer le chat fort qui est en toi s'il y en a un. Faire savoir aux autres que ta mentalité est au-dessus de celle d'un chaton... Fais tes preuves ! Montre-leur que tu peut être un bon guerrier ! Un chasseur talentueux !"

Le ton qu'elle avait pris n'arrangeait pas beaucoup les choses, car elle avait l'impression de parler à un apprenti. Elle ajouta, sans adoucir la voix mais de manière moins obscure :

— "Et puis les chatons t'adorent, ils ne s'amuseraient pas si tu n'était pas là. Considère-ça comme une qualité. Même si tu ne veux pas que les guerriers te regardent comme un débutant, tu n'es pas obligé de changer ton caractère. Être un guerrier et un chasseur reconnu tout en jouant avec les chatons, c'est possible, même si ce n'est pas commun. Et là, les chatons eux-mêmes se battront pour jouer avec toi, le guerrier si respecté.

Elle poussa un long soupir. Toujours de dos, elle avança à un petit arbre et se frotta dessus, à la fois pour se gratter et pour laisser son odeur.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Croc du Puma
Guerrier (ère)
Croc du Puma

Messages : 29
Plumes d'Or : 43
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 20
Localisation : Dans un carton

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 23 lunes

Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo pour une patrouille [ft. Misha~]   Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] EmptyLun 28 Aoû - 10:17



Un duo pour une patrouille

Ft.Misha~


Une voix sombre lui répondit. Elle ressemblait à celle de son père, mais avec une note un peu plus chaleureuse que celle d'Oeil de Python. Croc du Puma détailla Griffe d'Hermine d'un regard, écoutant ses paroles. Il reprenait petit à petit confiance. Il s'était forgé ce caractère pour son petit frère. Nuage du Coyote avait été élevé sans sa vraie mère, sans son père. Pum' venait tout juste d'être nommé guerrier, qu'il avait obtenu des responsabilités qui n'auraient pas dû être siennes. Dans sa faiblesse il était fort. Il ne pliait pas devant les critiques. Que les guerriers jacassent comme des pies! Il est digne de confiance, malgré ses plaisanteries.

" Fais tes preuves !Montre-leur que tu peut être un bon guerrier !" Ces mots refroidirent légèrement le guerrier. Il détestait se battre. La Tribu le savait. Mais il n'était pas lâche pour autant et participait aux combats, toujours un sentiment de dégoût dans le coeur.

Il observait les lieux tandis que son amie tentait de l'aider, essayant de valoriser un peu le guerrier Abyssin. Quand elle eut fini, elle soupira et alla marquer un arbre. Croc du Puma avait retrouvé son sourire, ainsi que l'étincelle brillante dans son regard. Ses oreilles étaient à nouveau à l'affût, son pas moins las. Il émit un petit ronron satisfait.

"-Tu as raison Misha, je ne dois pas m'abattre comme ça. Hmm... le marquage est assez puissant sur cette partie, il ne nous reste qu'un petit bout de frontière à vérifier. Tu viens?"

Il passa en premier, trottinant joyeusement. Peut-être était-ce les fragrances du marquage, peut-être celles de la forêt, mais Croc du Puma ne réalisa que trop tard ce qui lui avait attrapé la patte arrière. Un renard adulte. Le sang de Puma ne fit qu'un tour, ses yeux écarquillés de surprise. Je me suis fait avoir comme une truite!. Il avait mal, il avait peur, mais son plus sombre côté riait de cette occasion. Il se concentra sur son totem et sentit une force monter en lui.

Le Renard le relâcha, ne comprenant pas comment il était devenu si lourd. La pauvre bête avait relâché son attention bien trop longtemps au goût de l'énorme félin. Puma rugit, crocs dehors.

"-Hermine! Derrière moi!"

Il s'élança sur le canidé et lui griffa furieusement la face, laissant le sang gicler sur ses pattes et sa tête. Son adversaire se déchaîna en lui mordant l'épaule. Le guerrier doré s'écarta un instant. Son regard tomba dans celui de Griffe d'Hermine. Il n'allait pas perdre, et il finirait ça vite et proprement.Un éclair de folie pure et sadique s'empara de lui. C'était pour cela qu'il détestait se battre. Il perdait le contrôle.

Il bouscula la bête rousse et lui inséra ses crocs dans la nuque, forçant, forçant encore. Malgré les gémissements de douleur du renard, on entendit distinctement le bruit d'os brisés. Son corps sursauta d'une dernière secousse, avant de s'écrouler au sol. Pum' releva la tête, elle était barrée de sang. Sa gueule était rouge, son épaule saignait gravement, et il ne s'appuyait pas sur sa patte. Son regard s'assombrit en voyant le sang sur ses pattes, et il se concentra pour reprendre sa taille normale.

En rejoignant Hermine, il tituba légèrement. Son coeur battait à tout rompre, son souffle était saccadé. Il soupira:

"-On.. on va rentrer je pense... Je vais amener le cadavre quelque part, après avoir été soigné. Et-"

Il s'écroula au sol, encore tremblant. Il ne pu que tendre la patte, comme demandant à Hermine de ne pas s'inquiéter.

GALLINEA (c)


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo pour une patrouille [ft. Misha~]   Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] EmptyMer 30 Aoû - 11:37

Une patrouille en duo

Feat. Pum'

— "Tu as raison Misha, je ne dois pas m'abattre comme ça.

Quoi ? Il faut avouer que ça a surpris Hermine. Elle s'attendait à ce qu'il soit vexé peut-être... Mais non, métaphoriquement, il se relevait sans peine et était déjà prêt à repartir.

— "Hmm... le marquage est assez puissant sur cette partie, il ne nous reste qu'un petit bout de frontière à vérifier. Tu viens ?"

Elle resta près de son arbre, songeuse, pendant que le guerrier partait déjà devant, joyeux. Elle s'apprêta à partir et entendit comme le bruit d'un combat. Elle se hâta jusqu'au guerrier, inquiète. Elle vit alors un puma se battant avec un renard, lui rugir :

— "Hermine ! Derrière moi !"

C'était assurément Croc du Puma qui se mit à se battre contre le grand canidé. Un... renard... Le chat, ou plutôt le puma le griffa à la tête, contre quoi il répondit en mordant furieusement son épaule. Le guerrier lança un regard à la femelle burmilla, immobile et les yeux écarquillés.

Sans plus attendre il mordit brutalement l'animal, serrant sa mâchoire autour de sa nuque, un point vital. Griffe d'Hermine ne bougeait pas, elle regardait. Elle regardait un Croc du Puma méconnaissable. Si Hermine avait quelques stratégies pour se battre, elle n'aimait pas vraiment prendre la vie.
Un canidé, une espèce normalement rivale aux chats, mais qu'elle avait appris à connaître grâce à des chats amis dont le totem en était un. Pour les proies, ça restait instinctif, mais elle les remerciaient quand même intérieurement.

Pendant un moment elle vit un renard normal en train de se faire tuer, et puis la réalité s'éclaircit. Ce n'était pas un jeune, les regrets seront moindre. Et il les avait attaqués. Pourquoi ? Elle ne se posa pas la question. En tous cas, son esprit défensif revint en force et lui dit que ce renard était un danger, et qui sait, peut-être que s'il n'est pas tué, ce sera lui qui tuera.

Le renard couinait, se débattait et vint enfin le moment fatal : un craquement d'os brisés résonna. La bête s'affala après un dernier soubresaut. Le guerrier relâcha son emprise, et leva la tête. Griffe d'Hermine le vit couvert de sang. Après avoir reprit sa forme de chat et l'avoir rejoint en boitant, elle vit mieux le sang coulant abondement de sa blessure à l'épaule. Il a voulu les faire. Ses preuves. C'est sûrement pour ça qu'il s'est battu si violemment. J'aurais dû l'aider...

— "On.. on va rentrer je pense... Je vais amener le cadavre quelque part, après avoir été soigné. Et..."

Épuisé, il tomba à terre, levant simplement la patte. La guerrière grise traduisit ce geste par "Je vais bien, ne t'inquiète pas". Mais évidement elle s'inquiéta. Elle se précipita en avant pour le secouer, mais elle vit bien qu'il s'était évanoui. Ça la rasura un peu, même si sa blessure était profonde, sa respiration était relativement normale, donc il n'était pas dans un état aussi critique que l'on pouvait penser.

Elle se releva, fixant le guerrier blessé avant de déplacer son regard sur le corps du renard. Ce n'est peut-être pas le bon sens de priorité, mais... je vais m'occuper de lui en premier. Elle se dirigea vers le corps inerte de l'animal et essaya tant bien que mal de le déplacer un peu plus loin. Comme c'était bien trop difficile, elle ne l'emmena pas si loin et se mit à creuser au pied d'un amas de broussailles. Elle se demandait pourquoi, mais elle trouvait que c'était mieux qu'il soit enterré.

Durant son "travail", elle surveillait Croc du Puma qui devait sûrement être plongé dans un sommeil. Mais après tout, je n'était pas assez puissante, même en me transformant, surtout en me transformant. Je n'ai pas de regrets à avoir... si ? Elle répétait le mouvement de ses pattes avec acharnement. Heureusement que la terre de l'endroit qu'elle avait trouvé était molle.

Bon... Ça n'aurait fait qu'un blessé de plus je pense, donc j'ai peut-être bien fait... Enfin espérons. Elle souffla, fatiguée, mais soulagée que son trou soit terminé. Elle traina le renard de dans et le recouvrit de terre, ce qui fut plus rapide que de creuser. Elle resta quelques secondes en face de lui. Si toi aussi ton âme ira dans les étoiles, soit moins agressif là-haut.

Elle retourna auprès de Croc du Puma qu'elle surveillait du coin de l’œil, et réfléchit. Il n'est toujours pas réveillé ? C'est peut-être vraiment grave... ou alors il a le sommeil profond. Enfin bon, je dois trouver une solution. Ou alors je le laisse ici et part chercher le chaman, mais qui sait ce qui peut lui arriver pendant ce temps ? Et quand il se réveillera, il sera paniqué ! Donc non. Sinon, je peux rester à ses côtés en attendant qu'il se réveille. Mais même dans ce cas, il n'arrivera pas à retourner au camp à cause de son épaule, mais il faut y retourner pour le soigner au plus vite ! Il reste encore une possibilité. Je le porte jusqu'au camp, même si il est dit qu'il ne faut pas déplacer les blessés.

Elle soupira et regarda le chat doré. Tant pis. Elle passa en dessous son ventre pour le porter plus facilement, et même si la fatigue commençait à se manifester dans ses pattes, il était bien moins lourd que le renard, donc elle s'en réjouit.

Elle peina à le ramener au camp, faisant quelques pauses et vérifiant l'état du malade.  Je dois y arriver rapidement, mais ce serait stupide que je m'évanouisse moi aussi ! Elle y était presque, elle le savait. Elle sentait déjà l'odeur des chats de la Tribu des Vents concentrée dans le camp. Elle sourit, sachant qu'elle allait enfin atteindre son but.

Tout à coup, un blaireau surgit de derrière un dôme d'herbe. Il ne manquait plus que ça... Qu'est-ce qu'il fait ici à cette heure, ce blaireau ? Elle montra ses dents et prit un air féroce, et étonnamment, ça suffit au blaireau pour qu'il s'en aille sans faire d'histoire. Le guerrière n'allait pas se plaindre, d'autant plus que le camp n'était plus qu'à quelques pas.

Un guerrier en sortit d'ailleurs, et quand il aperçut Griffe d'Hermine, il se stoppa.

Et bien quoi ? Ne reste pas là, viens m'aider !

Il s'exécuta et elle put enfin atteindre la tanière du chaman avec Croc du Puma encore inconscient. Ils le déposèrent et le guerrier repartit juste après avoir dit à Hermine qu'il espérait qu'il s'en remettra, sans poser plus de questions. Le chaman arriva très vite et demanda à la femelle grise ce qui s'était passé. Elle lui raconta tout sans forcément aller dans les détails pendant que le chaman hochait la tête et appliquait des soins au blessé.

— "Il va s'en remettre assez vite. Tu peux rester ici pour le surveiller si tu veux."

Griffe d'Hermine acquiesça, puis, épuisée, s'allongea à un endroit où elle pouvait le voir. Elle se demandait comment les autres chats allaient réagir en apprenant ça. Peut-être qu'ils seront surpris, ou alors ils trouveront cet acte stupide. Mais la dernière possibilité était peu probable, après tout, il s'était défendu face au danger, et a montré son talent de combattant.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Croc du Puma
Guerrier (ère)
Croc du Puma

Messages : 29
Plumes d'Or : 43
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 20
Localisation : Dans un carton

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 23 lunes

Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo pour une patrouille [ft. Misha~]   Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] EmptyVen 1 Sep - 9:52



Un duo pour une patrouille

Ft.Misha~


Tout était sombre autour de lui. Il faisait froid, et aucun son ne parvenait aux oreilles de Pum'. C'est alors que deux yeux dorés le fixèrent. Ces deux perles brillantes ne pouvaient être que siens.
Alors? On ne tient pas le contre-coup?
"-Qui es-tu? Et de quoi tu parles?"
Un chat sorti de l'ombre. Il était exactement comme Croc du Puma. Mais son regard était empli d'une certaine rage, d'une méchanceté profonde.
Voyons... Je suis toi! Tu m'as laissé la place dans ton combat. Désormais, tu n'as pas à te soucier des batailles. Je suis fait pour le sale boulot. Tu n'as qu'à rester le gentil matou à sa môman qui joue avec les chatons, tandis que je réduis au néant tes ennemis. La seule chose que je te demande, c'est de me laisser faire quand c'est mon tour.
Pum' était perdu. Son alter égo était un monstre disposant de toute la puissance qu'il désirait grâce à la plume. Pourtant, il accepta leur marché. De toute manière, qu'importait sa réponse, sa bête noire allait tout de même se révéler dans une bataille. Mais personne ne peut dire combien il peut être cruel en prenant du plaisir à faire souffrir.
Il va falloir te réveiller cervelle de souris. On se revoit au prochain combat!
Son reflet lui accorda un sourire et un clin d'oeil. Petit à petit, Pum' rouvrait les yeux sur le monde. L'odeur des remèdes lui emplit la truffe. Il était dans la tanière du chaman! Celui-ci lui expliqua ce qu'il avait appliqué sur son épaule et sa patte. Il le congédia rapidement. En sortant, Pum' fut accueilli par une horde de chatons et de novices. Il ronronna bruyamment en leur disant qu'il leur raconterait toute l'histoire un peu plus atrd. Et comme au petit matin, son regard tomba sur Griffe d'Hermine.
Il boitilla jusqu'à elle et se coucha à ses côtés.

"-Merci de m'avoir ramené. Le chaman m'a dit que j'étais mis au repos forcé jusqu'à ce que ma patte guérisse ainsi que mon épaule. Je vais pouvoir profiter des chatons pendant un moment! Il faudra que tu passes nous voir, histoire que je puisse leur raconter quelques histoires sur toi! Je suis sûr qu'il seront heureux d'en connaître plus sur notre guerrière au totem d'une hermine."
Il lui fit son plus beau sourire avec le même clin d'oeil taquin que son autre lui. Il se releva, fit onduler sa queue et rejoignit la pouponnière tranquillement. Ce duo pour une patrouille lui en a apprit beaucoup sur lui. Ou plutôt, sur eux...

GALLINEA (c)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo pour une patrouille [ft. Misha~]   Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] EmptySam 9 Sep - 13:38

Une patrouille en duo

Feat. Pum'

La guerrière vit enfin Croc du Puma réveillé qui se dirigeait justement vers elle après avoir était enseveli sous une foule de chatons. Il boitait légèrement, ce qui était normal avec sa blessure. Il s'allongea près d'elle et lui confia :

— "Merci de m'avoir ramené. Le chaman m'a dit que j'étais mis au repos forcé jusqu'à ce que ma patte guérisse ainsi que mon épaule. Je vais pouvoir profiter des chatons pendant un moment ! Il faudra que tu passes nous voir, histoire que je puisse leur raconter quelques histoires sur toi ! Je suis sûr qu'il seront heureux d'en connaître plus sur notre guerrière au totem d'une hermine."

Haha, la célébrité ? Auprès des chatons en plus ? Très peu pour moi ! Enfin un tout petit peu de contact avec ces boules de poils sautillantes ne fera pas de mal. Il conclut ses paroles avec un magnifique sourire, pas si étonnant de lui, et un clin d’œil dans lequel on pouvait clairement voir de la taquinerie, avant de s'en aller comme il le faisait souvent vers la pouponnière.

Le visage de Griffe d'Hermine resta figé avec un minuscule sourire pendant qu'elle le regardait rentrer dans le buisson de ronces que formait la pouponnière. Le souvenir de cette patrouille singulière lui restera en mémoire, tout comme les actions de Croc du Puma...



Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo pour une patrouille [ft. Misha~]   Un duo pour une patrouille [ft. Misha~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo pour une patrouille [ft. Misha~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Frontières :: Frontière Vents/Pénombre-
Sauter vers: