Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Croc d'Once~J'aime le froid comme mon totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Croc d'Once~J'aime le froid comme mon totem Empty
MessageSujet: Croc d'Once~J'aime le froid comme mon totem   Croc d'Once~J'aime le froid comme mon totem EmptyMar 23 Fév - 21:04



Croc d'Once




« Informations »


Nom : Croc d'Once
Surnom : Once
Âge : 26 lunes
Sexe : Mâle
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : Aucune, mélanger.
Tribu : Tribu du Ruisseau
Rang : Guerrier
Liens : Petite Soeur: Timidité du Lynx Roux (jouée par Ambry), Petit Frère: Épine d'Échidné (libre)
J'aime : Le froid, la neige, le lièvre frais.
Je déteste : Le chaud.
Autre :/
« Animal Totem »


L'animal totem de Croc d'Once est un once ou léopard des neiges. Lorsqu'il devient un once, il blanchit et devient plus grand. Il a une fourrure soyeuse et de couleur crème avec des taches de léopard brun clair. Ses yeux deviennent bleus comme la glace. Son corps trapu et musclé lui premet de sauter haut et loin. Ses grosses pattes touffues permettent à Once de ne pas trop s'enfoncer dans la neige pendant la saison des neiges.Il a une longue queue touffue, toute douce. Bref, c'est un léopard des neiges.


« Description Physique »



Croc d'Once est un chat trapu avec une fourrure marron zèbré de rayures plus foncée, presque noir. Sa fourrure est assez épaisse pour survivre dans le froid. Il a les yeux ambrés et il a un peu de longues oreilles. À partir de son museau, il y a du blanc qui passe par en dessous du coup pour aller jusqu'au poitrail. Rendu à ses pattes, celles-ci ont une fourrure plus épaisses et des coussinets résistants. Alors, il peut bien résister à la saison des neiges. Sa queue zèbrée n'est ni trop longue, ni trop courte, elle est de taille moyenne. Pour terminer le physique d'Once, parlons de sa plume. Elle est blanche, petite et soyeuse. Peut-être vient-elle d'un harfang des neiges mâle?


« Description Mentale »



Croc d'Once est un matou gentil et au coeur d'or. Même si il peu être sévère, il est tendre et généreux. Il est aussi un peu garde du corps avec Timidité du Lynx Roux, sa soeur. Car son petit frère, Épine d'Échidné n'est pas du tout  gentil avec elle et peu l'agacer quand il veut. En étant le plus grand dès trois chats, il essaye d'empêcher son petit frère d'agacer sa soeur...
Once a bien sûr des défauts, il n'est juste un gentil félin garde du corps. Il a une certaine vengeance envers un chat du clan du vent (voir dans son histoire). Il n'aime pas aussi se faire donner des ordres par un chat du même grade que lui, il préfère en donné. Quand il a un apprenti à s'occuper pendant par exemple que son metor est malade, il est stricte. Son coeur d'or disparait et il est sévère avec l'apprenti. Ce changement de comportement est encore inexplicable.


« Histoire »



Ici, tu écris son histoire en 10 lignes !  

« Et après ? »



Ce prédéfini est LIBRE

AVATAR:

SIGNATURE:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
 
Croc d'Once~J'aime le froid comme mon totem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timidité du Linx Roux~Je passe inarperçue comme mon totem
» Épine d'Échidné~Comme l'épine pointue de mon totem
» Croc de Couleuvre ~ Link's
» Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...
» Totem Drama [Jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Chats Créés :: Chats Libres :: Tribu du Ruisseau-
Sauter vers: