Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyLun 29 Fév - 16:09



Timidité du Lynx (Roux)




« Informations »


Nom : Timidité du Lynx Roux ou appelée Timidité du Lynx.
Surnom : Lynx
Âge : 26 lunes
Sexe: Femelle
Race (à quelle race il ressemble ton chat) : Mélanger, sans race.
Tribu : Tribu du Ruisseau
Rang : Guerrière
Liens : Grand Frère: Croc d'Once, Petit Frère: Épine d'Échidné.
J'aime : Le poisson, l'herbe à chats.
Je déteste : Épine d'Échidné et le chaud.
« Animal Totem »


Son animal totem? Comme son nom l'indique, c'est le lynx. Tel un lynx, elle se glisse dans les fourrées pour se cacher des prédateurs en attendant le bon moment. Elle est maligne comme un lynx, et possède tant d'autres qualités venant du lynx, mais malheureusement, elle hérite également de ses défauts.


« Description Physique »



Timidité du Linx Roux est une femelle dont sa robe est brun tigrés avec le ventre blanc. Le contour de son museau est blanc mais son museau est marron. Il y a une genre de petit liste brune sur le blanc. Ses yeux sont ambrés-orange, mais on les voit souvent comme rouge-orange. Sa plume sur son oreille droite est longue et beige avec des rayures noires assez larges. Avec un pelage court, elle a une carricature fine et élégante. Sa queue est fine et assez longue. Ses épaules sont musclées sans qu'on voit une différence. Elle est hautte sur pattes et ses griffes sont blanches et des reflets roux qui appraraissent parfois.


« Description Mentale »



Timidité du Lynx roux est timide. Très timide. Tellement que ça en devient rare: elle n'arrive pas à parler en public, et ne parle vraiment qu'à ceux qu'elle connaît très bien. Pour se faire des amis, elle a beaucoup de mal: elle n'arrive pas à les approcher pour mieux les connaître, et si elle veut avoir un ami, il faudrait que celui-ci tente de l'approcher de lui-même. Au fond d'elle, Timidité du Lynx Roux est très têtue, tellement que c'en est presque incroyable, mais lorsqu'elle est face à quelqu'un qu'elle ne connaît pas très bien, cette timidité devient tout son contraire. Sinon, elle n'a pas vraiment de caractère important à citer.


« Histoire »



Quand tu es née, on t'as beaucoup complimenté pour ta belle fourrure, et tes magnifiques yeux ambrés-orangés. Cependant, avec le temps, les compliments devinrent au contraire des insultes, à cause de ta timidité, et de ta tendance à rester éloignée de tous. Tu as supporté toutes ces insultes, pensant plusieurs fois à mourir, sans pour autant te suicider. Tu en avais à plusieurs reprises eu marre, mais au final tu décidais à chaque fois d'encaisser et de continuer à vivre. Tu le sais, tu as toujours été différente, d'une manière incompréhensible. Tu as toujours eu l'impression d'être différente, mais pas pour autant meilleure que tous. Comme si... Tu n'avais pas vraiment le choix, que tu devais vivre avec cette différence, et ce sans jamais découvrir de quoi elle retourne... Tu as toujours eu l'impression de penser différemment, et que il y avait des choses dont tu parlais que personne ne comprenait. Cela ne fait évidemment pas de toi quelqu'un plus ou moins intelligent que tes congénères, tu as juste un mode de pensée différente. Tu ne le sais pas, mais chez les bipèdes, ce phénomène porte un nom bien particulier, un nom blessant pour ceux le portant. Oui, tu ne le sais sans doutes pas, Timidité du Lynx Roux mais tu es ce qu'on appelle un "surdoué" chez les bipèdes. Tu es un chat "surdoué".

« Et après ? »



Prénom/PUF: Fleur/Broubou-Brybry-Ambry et variantes xD
Âge : 14 years-old Very Happy
Comment as-tu découvert le forum ? Par Blybly sur Incarnation (Ebly xD elle se reconnaîtra)
Pourquoi t'être inscrit(e) ? Pour Blybly <3 j'aime m'inscrire pour faire plaisir à des gens, et habituellement je m'en sors assez bien niveau fréquence de passage sur le fow (enfin ça dépends j'ai dit habituellement)
Comment trouves-tu le forum ? Il est magnifique *-* et sinon je sais pas vraiment il est tout neuf et j'aime beaucoup le concept et tout ça après c'est difficile de juger un forum en si peu de temps mais il m'a l'air bien ^^
Autre chose à ajouter ? Pas vraiment non ✌
Code du règlement:

(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode


Dernière édition par Timidité du Linx Roux le Mer 9 Mar - 5:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyLun 29 Fév - 16:27

Bienvenue! Je te done jusqu'au 8 mars pour finir ta prez, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous


Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyMar 1 Mar - 12:31

Merci, je pense finir ça bientôt Wink
J'ai juste une petite question: étant donné que l'animal lynx s'écrit avec un y, est-ce que le i est volontaire ou est-ce une erreur d'inattention? Pas que je veuille énerver tout le monde hein, c'est juste que en fait c'est que les fautes de français je les remarque vite ù.ù et ce en essayant de ne pas "choquer" celui qui a fait la faute en question --'
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyMar 1 Mar - 13:13

Je me suis tromper de lettre, alors c'est une erreur d'inattention. Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous


Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyMar 1 Mar - 13:15

Pas grave ne t'inquiètes pas, tout le monde fait des erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyMar 1 Mar - 13:17

Ok! Alors il te reste à compléter.... le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous


Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyMar 1 Mar - 13:20

Oui ^^ Je vais m'y mettre, dans ce cas ^^ Ikuyo, minna! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyMar 1 Mar - 13:23

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyMer 2 Mar - 15:44

Bonne chance Ambry ! <3 (Désolée si je ne viens pas tous les jours sur les forums)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyDim 6 Mar - 12:58

Ce n'a aucun lien avec la présentation. Je préviens que sur LGDC Incarnation, soit un forum où il y a une PUB pour ici, on a eu quelqu'un qui s'est amusé à poster n'importe quoi n'importe où. Il n'a pas touché au PUBS mais je préviens que peut-être que grâce aux Pubs il pourrait faire la même chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyDim 6 Mar - 14:49

D'accord, on restera alerte. Comme sur WoE.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous


Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyMer 9 Mar - 5:22

Finiiiiiish ^^

Bon alors juste petite précision: le fait que mon chat soit surdoué (comme moi en fait) ne fait pas de lui quelqu'un de supérieur. Il est, en gros, très ressemblant à moi question caractère xD et comme je connais les "surdoués" par cœur, je pense que faire un chat comme ça ne devrait pas être un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyMer 9 Mar - 12:31

Bienvenue!!!!! Je serais ravie de rp avec toi. Linx voudrais tu avoir un lien avec moi?
(sœur, sœur caché, amie...)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyMer 9 Mar - 13:45

Okay, je te validoch, à moins que Goutti ne décèle un problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyMer 9 Mar - 15:52

Fennec: merci, et pas de problèmes, avec joie ^^

Ebly: à voir si le fait qu'elle soit "surdouée" pose problème :v:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] EmptyMer 9 Mar - 17:44

Tout est correct! Au plaisir de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Contenu sponsorisé




Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty
MessageSujet: Re: Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]   Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timidité du Linx Roux ~ I know, I'm not so affordable ~ La présentation d'un chat différent [Terminé, merci pour le pré-créé] [08/03]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timidité du Linx Roux~Je passe inarperçue comme mon totem
» Faucon, le chat volant
» La présentation du feline folle [Terminé] [15/2]
» Il était l'heure de se présenter. [Ombre du Puma Présentation : Terminé]
» Nuage de Vipère - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Présentations des Chats :: Présentations Approuvées. :: Tribu du Ruisseau-
Sauter vers: