Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyDim 13 Mar - 8:54

Griffe d'Hermine s'étira longuement, une nouvelle journée ensoleillée s'annonçait, autant en profiter. En ce matin où le soleil avait dû se lever il y a quelques heures, elle sortit de la tanière des guerriers en trottinant; et quitta le clan en saluant le garde posté devant l'entrée. Elle admira l'étendue de la plaine devant elle, elle adorait admirer les herbes hautes onduler sous la caresse du vent. Et qu'est-ce qu'elle aimait courir doucement sous la brise, comme ainsi ! Elle savourait chaque mouvement qu'elle faisait. Sans accélérer ni ralentir le pas, elle traversa la Plaine Verdoyante, puis fit une halte à la petite marre pour laper un peu d'eau fraiche. Il y avait dans la marre le reflet du soleil, un reflet éclatant, cela remit d'entrain la chatte. Elle reprit son chemin, décidant de changer d'endroit de promenade, elle n'allait justement pas souvent aux éternités des territoires...

Tout en se promenant, elle se dirigea vers les lieux qu'elles ne fréquentait jamais ou presque : les frontières. Quoi de pire que de croiser un autre chat si c'est pour partir en combat ? Non pas que la jeune femelle n'aimait pas les combats, elle les adorait, au contraire ! C'était plutôt rencontrer un autre chat qui veux lui faire la guerre juste parce qu'elle était sur les limites de territoires qui ne lui plaisait pas. Elle cessa de ruminer ses pensées, il ne fallait pas gâcher une matinée si bien partie comme ça ! La guerrière s'arrêta, elle était presque arrivée. Elle plissa les yeux, elle ne voyait rien, à part une forte odeur d'un membre du Clan du Ruisseau, leurs territoires étaient tout proches. Elle s'approcha pas lents, puis se remit à marcher normalement, pas de guerrier adverses pour le moment.

Elle s'allongea sur le sol frais, ombragé par un grand arbre feuillu. L'ombre des feuilles dissimulait un peu Griffe d'Hermine, au moins, si quelqu'un vient, il ne la verra pas immédiatement. Elle se reposa un peu, écoutant le piaillement des petits oiseaux tous proches. Mais elle ne voulait pas les chasser, et si l'envie la traversait, pas tout de suite.
Mais une odeur tout à coup plus prononcée fit se remettre la femelle sur ses deux pattes, il y avait un membre du Clan du Ruisseau tout proche. Elle tendit l'oreille, un craquement confirma ses pensées. Elle se montra, et vit un jeune guerrier brun avec des rayures noires qui la regardait. Il n'avait pas l'air bien méchant, tant mieux, peut-être même qu'il était gentil. Elle sourit légèrement, puis demanda:

Quel-est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyLun 4 Avr - 4:30


Frontières

   
Ebly & Fennec

Poil de Fennec sortit toute joyeuse du camps: Petit Faucon son chère petit, c'était endormi. Ses pattes la dirigèrent vers la frontière. Elle s'étira longuement et sursauta soudain en entendant une voix dans son dos.
-Quel-est ton nom? Elle se retourna et vit une chatte qu'elle avait vue une ou deux fois au assemblées.
-Poil de Fennec. Et toi tu es? Ce nom... Griffe de quelque chose... Elle le savait presque! Griffe... Griffe... Elle s'assit et se lécha la patte tout en réfléchissant. Ses pensé était souvent traversé par le doux miaulement de Petit Faucon, qui réclamait du lait. Difficile de réfléchir avec une petit boule de poil dans les pensés. Elle réfléchit encore. Au moins la chatte adverse ne savait pas non plus qui elle était, alors...
By Ebly


Dernière édition par Poil de Fennec le Mar 12 Avr - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyMar 5 Avr - 4:56

La jeune chatte gris crèmé se rendit compte que l'autre ne la regardait pas, car elle sursauta soudainement. Elle lui répondit:

Poil de Fennec. Et toi, tu es ?

Griffe d'Hermine ne répondit pas tout de suite, l'autre put réfléchir d'elle-même. Elle avait l'air plutôt déconcentrée, elle se léchait la patte avant, sûrement pour la nettoyer. La femelle au long pelage s'assit sur un tas de terre enherbée et s'interrogea. Poil de Fennec avait donc pour animal totem le fennec, Quel bel animal... Un petit canidé au poils jaunes et aux oreilles grandissimes. Elle sortit de ses rêveries puis miaula simplement:

Griffe d'Hermine.

L'autre ne paraissait pas vouloir l'attaquer. Tant mieux. Peut-être qu'elle pourrait même accepter une petite balade, La femelle aux yeux jaunes avait vraiment besoin de se dégourdir les pattes ! Elle regarda longuement la femelle de la Tribu du Ruisseau, il ne fallait pas que celle-ci la prenne pour un ennemi, Griffe d'Hermine voulait simplement marcher paisiblement en une si belle matinée. Il fallait la mettre en confiance, même si elle n'avait pas l'air du tout stressée. Elle ajouta en direction de Poil de Fennec, avec un petite sourire amical aux lèvres:

Si tu le veux bien, et si tu as confiance en moi, que dirais-tu d'une promenade ? Elle ne va pas être passionnante, car on est obligés de longer nos frontières, mais j'aimerais marcher un peu.

Après ces paroles, elle se leva et dressa la queue, signe de salut parfois, mais surtout de foi totale en l'autre.


Dernière édition par Griffe d'Hermine le Ven 15 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyMer 6 Avr - 10:10


Frontière.

Ebly et Fennec

Griffe d'Hermine! Ce nom! Elle l'avait sur le bout de la langue. Poil de Fennec aimait bien les chats calmes,et pas ce qui dès qu'on s'approchait des frontières, lançait un combat ou une insulte. Heureusement, la chatte adverse était gentille et lorsqu'elle lui proposa une balade, Poil de Fennec n’hésita pas.
Bonne idée! Mais pas trop longue, mon chaton va m'attendre. Miaula elle en riant. Elle s'élança sur le chemin, contente de pouvoir discuter. Elle pensa aussi a l'hermine, petit animal mignon mais féroce... C'était drôle de ce dire cela. Elle continua la discussion, désirant parlé un peu.
Tout va bien pour toi? Elle s’arreta un instant pour que la chatte la rejoigne.
By Ebly


Dernière édition par Poil de Fennec le Mar 12 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyVen 8 Avr - 6:01

Bonne idée ! Mais pas trop longue, mon chaton va m'attendre.

Bon, on voyait qu'elle n'était craintive, maintenant Griffe d'Hermine savait qu'elle avait un chaton. Sur ces paroles d'un ton rieur, Poil de Fennec commença la marche, suivie de la femelle au pelage gris peu après. S'arrêtant pour justement l'attendre, la guerrière de la Tribu du Ruisseau lui demanda :

Tout va bien pour toi ?

Drôle de question venant d'un supposé "adversaire" ! La jeune chatte marcha lentement jusqu'à sa hauteur, avant de répondre:

Oui, enfin, je me promène et chasse, comme dans mes habitudes.

À force de marcher, ils se trouvèrent à côté d'une rivière. La guerrière arrêta sa marche pour s'assoir et savoura le clapotis de l'eau tout près d'eux. Elle avait un attachement avec la nature, sûrement comme tous les chats, mais elle prenait en le temps de l'écouter, la regarder ou la comprendre. Elle s'approcha du ruisseau puis trempa une patte dedans, e qui lui fit passer un courant froid dans son membre, elle sourit. Elle agita sa patte dans l'eau, qui faisait des remous et effrayait ses habitants. On pourrait la prendre pour un chaton, à la voir, mais c'est vrai qu'elle était assez jeune. Elle s'arrêta puis se tourna vers la femelle au totem du fennec puis lui dit:

Tu dois être souvent proche du ruisseau, quelle chance ! Évidement, je préfère la plaine, et puis j'ai une mare dans mon territoire... Mais un ruisseau doit être bien aussi !


Dernière édition par Griffe d'Hermine le Ven 15 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyMar 12 Avr - 13:33


Frontière.

Ebly et Fennec

Elle ronronna en pensant au ruisseau. -Il n'y a rien de mieux! Une patte dans l'eau, de temps en temps... Quand Petit Faucon seras grand, je l’emmènerais au ruisseau. Tu le verras peut être. Miaula elle. Elle se rapela que la chatte était son ennemie. Et alors? Elle verras mon petit au assemblée donc elle le verra. Une question lui brulait la langue, mais elle hésitait à la poser, de peur de vexé.
-Tu as déjà eu un petit? Finis elle par demander, tout en pensant à son propre compagnon, qui avait un jour disparut, sans rien laisser... Sans jamais connaitre son fils. C'était dur à pensé. Elle enleva cette pensé de son esprit, et attendit la réponse de la chatte.
By Ebly


Dernière édition par Poil de Fennec le Ven 15 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyVen 15 Avr - 15:15

Il n'y a rien de mieux! Une patte dans l'eau, de temps en temps... Quand Petit Faucon sera grand, je l’emmènerais au ruisseau. Tu le verras peut être.

Il n'y a rien de mieux ? Griffe d'Hermine réfléchit un peu, puis se rappela qu'elle était guerrière de la Tribu du Ruisseau, il était normal qu'elle aime ça plutôt que tout autre chose, la femelle grise, elle, préférait bien mieux la plaine, grande et paisible. Elle repensa au reste de la phrase puis se rendit compte qu'elle avait oublié un détail, elle lui avait dit qu'elle verrait son petit venir par là.

Elle avait donc bien et bel un petit, tout à l'heure, elle se disait qu'elle en parlait juste comme ça, mais elle avait l'air de beaucoup y tenir. C'était vrai qu'avoir un chaton qui traine toujours dans tes pattes et se plaint tout le temps, ça ne plaisait pas trop à la guerrière des Vents. Mais après tout, voilà ce qui rend une mère heureuse, c'est l'essentiel. C'est sûr qu'elle préférait les voir jouer courir après des feuilles mortes ou se blottir contre leur mère, c'est sûrement l'un des seuls moments où elle les trouve mignons, forcement, c'est bien mieux que de les voir casser les oreilles de tout le monde ou faire des bêtises tout le temps.

Tu as déjà eu un petit ?

Cette question avait un avantage, elle put sortir Griffe d'Hermine de ses pensées. Celle-ci leva la tête et vit dans le regard de son interlocutrice comme une lueur d'une personne qui avait peur de vexer une autre. Tsssss... Ce n'était pas ça qui allait la vexer, ça ne la dérangeait pas de ne pas avoir de petits. Et si elle devait en avoir un un jour, elle espère fortement qu'il sera calme. Jouer parfois avec les chatons des autres mères dans le camp lui suffisait largement. C'est vrai que c'était amusant. Elle répondit à Poil de Fennec, avec un ton on ne peut plus neutre:

Non, je n'en ai jamais eu. Mais ne t'inquiète pas ! Ça ne me dérange pas. M'amuser avec ceux de mes amis, c'est déjà bien suffisent pour moi. Pas que je ne les aime pas, ils sont souvent adorables !

Elle ne pouvait pas dire "adorable" tout court. Trop de mauvais souvenirs de petits râlants lui trottaient dans la tête. Ils sont infimes pourtant, la plupart des souvenirs que lui avaient laissé les chatons étaient souvent positifs.
Elle retira sa patte de l'eau, qui commençait à être rudement froide, puis regarda l'autre avec des yeux francs et heureux, pour lui montrer qu'elle ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyVen 15 Avr - 15:33


Frontière.

Ebly et Fennec

Poil de Fennec fut soulager de ne pas avoir vexer la chatte. Elle repensa à son ancien compagnon. Va t'en! Dit elle en pensé. Elle seras les dents. Une pensé qu'elle n'avait encore jamais eu lui traversa l'esprit: Quesqu'y aurait été mieux: Ne pas avoir de petits, mais pas de tristesse soudaine en pensant à son compagnon, ou la situation ou elle était? Sa vie sans Petit Faucon n'était plus sa vie. Plus la même vie. Elle était bien comme cela. Pourtant elle sentit une petite larme lui couler sur la joue. Elle s'empressa de la cacher, mais la chatte adverse l'avait vue.[désolé, je sais qu'un chat ça pleure pas X)]
By Ebly


Dernière édition par Poil de Fennec le Lun 18 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyLun 18 Avr - 13:08

Au début, en regardant la réaction de Poil de Fennec, la jeune guerrière ne vit qu'une expression normale. Mais peu après, son visage changea brutalement d'émotion, il passa de normal à très triste. Ses yeux étaient humides, et la guerrière savait ce qui allait se passer. Elle espérait que non, eh bien si: une larme se fraya un passage entre les poils de sa joue, elle pleurait. Elle essaya de cacher sa tristesse, c'était trop tard.
À vrai dire, pour Griffe d'Hermine, il n'y avait pas de honte à cela. Mais elle-même aurait fait ça si elle avait été à sa lace. Elle pencha la tête légèrement, signe d'incompréhension. Elle se demandait pourquoi cette simple question lui avait fait tant de mal. Évidement, si elle arrivait très bien à lire sur le visage, ell ne lisait pas dans les pensées, elle ne pouvait pas connaître le passé de cette femelle.

Elle baissa les oreilles, se demandant pourquoi elle était si triste soudainement. Il fallait bien faire quelque chose, plutôt que de rester là à attendre que les choses se passent et laisser l'autre se morfondre. Tout de même... pleurer parce que la femelle gris clair n'avait pas de chatons et ça ne la dérangeait pas... ça n'avait aucun sens. Elle poussa un long soupir en regardant dans le vide, puis releva la tête avant de lui murmurer:

Je suis désolée. Je ne comprends pas... Pourquoi ma question t'as rendue si triste ? C'est bien de ma faute ?

Elle posa la dernière question car elle n'en était pas certaine, ça paraissait étrange. Griffe d'Hermine s'approcha de la chatte de la Tribu du Ruisseau puis posa sa patte sur ses épaules pour la réconforter. Parfois, elle avait vraiment du mal à comprendre le caractère de certains, Poil de Fennec avait sûrement de bonnes raisons de réagir comme ça. Sa réaction n'avait peut-être aucun rapport avec le discours. C'était sans doute cela. Elle resta ainsi un long moment puis retira sa patte. Elle se baissa pour voir si l'autre était toujours dans le même état, et pour voir si elle allait lui répondre.


[C'est vrai que les chats ne pleurent pas, mais ils sont déjà "humanisés" comme ça dans LGDC, ce n'est pas gênant. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyLun 18 Avr - 13:39


Frontière.

Ebly et Fennec

Non. Bien sur que ce n'était pas de sa faute. Elle ne pouvait pas savoir. Poil de Fennec prit une inspiration. La chatte enleva sa patte. C'était réconfortant, et son regard était plein de compréhension. -Ce n'est pas de ta faute. On ne peut reprocher qu'a lui. Il... Il est partit... Sans rien laisser. Laissant juste son clan, sa famille, ses amis...Moi, seul. Il n'est jamais revenue. Quand il est partit, mon chaton n'allait pas tarder a venir. Au début, j'ai espérer qu'il c'était fais kidnappé, qu'il n'était pas partit de son plein grès... Je ne l'ai jamais vue dans le clan des étoiles... Mais maintenant...J'ai... J'ai perdu espoir. Elle controlait sa voix désormais. Elle regarda la chatte, reconnaissante, et murmura:
Merci. Je sais que ça parait idiot de pleurer comme ça...
By Ebly


Dernière édition par Poil de Fennec le Jeu 5 Mai - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyMer 20 Avr - 13:14

Après une grande inspiration, Poil de Fennec déclara:

Ce n'est pas de ta faute. On ne peut reprocher qu'à lui. Il... Il est partit... Sans rien laisser. Laissant juste son clan, sa famille, ses amis... Moi, seule. Il n'est jamais revenu. Quand il est partit, mon chaton n'allait pas tarder a venir. Au début, j'ai espéré qu'il s'était fait kidnappé, qu'il n'était pas partit de son plein grès... Je ne l'ai jamais vu dans le Clan Céleste... Mais maintenant... J'ai... J'ai perdu espoir.

Inutile de préciser qui était le "il", ce n'était pas difficile à comprendre. Toutes les chattes au coeur brisé disent "il" quand elles parlent de leur compagnon partit. Griffe d'Hermine ne dit rien, elle réfléchit simplement. Elle ne se disait pas qu'elle avait de la chance de ne pas en avoir un, étrangement. Elle aurait pu le penser, mais elle songea surtout qu'il y avait de nombreux traîtres parmi les partenaires. Elle cessa de penser à ce sujet. Au moins, ce n'était pas elle qui l'avait fait pleurer, tant mieux. Elle soupira intérieurement, que d'infidèles. Tant de chats rêvent d'un compagnon ou d'une compagne idéal, qu'ils vivront heureux, qu'ils pourront se comprendre... La réalité est bien plus triste que ça.

La guerrière au totem du Fennec reprit, s'étant calmée et ayant l'air d'aller nettement mieux:

Merci. Je sais que ça parait idiot de pleurer comme ça...

La femelle grise lui fit un petit sourire puis lui répondit:

Ne t'en fait pas, il y a des choses auxquelles ont n'échappe pas dans la vie, dont tous ces moments tristes.

C'est vrai qu'elle ne pouvait pas vraiment la comprendre, mais elle savait que ça faisait mal d'être dans de telles situations. Et son chaton devait être triste, mais d'après ses paroles, il avait l'air en forme. Peut-être ne connaissait-il pas l'existence de son père, ce qui serait plus simple et moins douloureux.
Elle avait beau s'imaginer mais non, jamais elle n'avait eu de coup de foudre. Elle avait bien trouvé de nombreux chats mignons ou élégants, mais ce n'était pas vraiment de l'amour. Parfois elle craquait et les contemplait, mais ça non plus n'était pas suffisant pour parler d'attirance prononcée jamais eue auparavant.


[Le Clan des Étoiles s'appelle le Clan Céleste ici. Du coup, après cette réponse, tu répond en disant que tu dois aller voir ton petit, je réponds et on clos le RP là-dessus ? Je trouve que ça rendrait bien si on l'arrête comme je l'ai dit. :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Poil de Fennec
Guerrier (ère) et Modo
Poil de Fennec

Messages : 161
Plumes d'Or : 204
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 21
Localisation : ^^

Informations du Chat
Tribu: Ruisseau
Âge: 20 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyDim 24 Avr - 15:12


Frontière.

Ebly et Fennec

La guerrière appréciait la chatte adverse. Aucune austilité. Elle n'avait pas profiter de son désespoir pour aggraver, on aurait presque dit qu'elles était du même clan. Des chats aurait profiter de sa faiblesse, mais elle, non. Poil de Fennec leva la tête: les rayons du soleil déclinait, il se faisait tard.
Oh, il commence à faire sombre, je dois rentrer sinon Petit Faucon va s’inquiéter. Miaula elle.
Cette rencontre était agréable, merci. Ronronna la jeune mère. Elle attendit que Griffe d'Hermine fasse ses adieux, pour pouvoir s'éloigner.
[oups, c'est vrai le clan céleste. Ok pour la fin du RP!]
By Ebly
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] EmptyDim 1 Mai - 10:33

Griffe d'Hermine crut comme voir un sourire dans les yeux de la mère de la Tribu du Ruisseau. Un sourire qu'elle n'avait aucun mal à percevoir, même si il est petit et dans le plus profond de ses iris. Ce genre de choses, de petites expressions du visages, de sentiments ou d'émotions, la chatte gris-clair n'avait aucun mal à les percevoir. ce qui était, avouons-le, souvent bien plus un défaut qu'une qualité, personne n'aimerais que quelqu'un d'autre sache ce qu'il essaie de cacher. Ce sourire voulait sûrement dire que la femelle au totem du Fennec était contente du comportement de l'autre. Poil de Fennec regarda ensuite vers l'horizon, puis déclara:

Oh, il commence à faire sombre, je dois rentrer sinon Petit Faucon va s’inquiéter. Cette rencontre était agréable, merci.

Cette fois-ci, il fallait le reconnaitre, elle ne sut pas si ses paroles étaient exactes ou si elle a voulu dire autre chose. Elle se contenta de répondre:

De rien, c'est moi qui te remercie. J'ai put me détendre, ça fait toujours du bien.

Sur ce, l'autre s'en alla. Il n'était que le début d'après-midi, mais elle s'était sans doutes dit que son chaton s'impatienterait. Le ciel était plutôt couvert, désormais, elle avait put se tromper à cause de l'obscurité causée. Il se passait de toutes façons des choses étranges ces temps-ci, il y a quelques jours, alors qu'elle était partie chasser, la rivière de la Tribu du Ruisseau n'était plus là où elle était d'habitude... Elle n'était d'ailleurs plus là tout court. Griffe d'hermine repoussa ses interrogations, elle avait dut rêvé. Elle regarda sa rivale, plutôt rivale amie, mais rivale en terme de Clan marcher au loin. Elle resta quelques instants près de la rivière en la scrutant, il semblait que ce jour-là, elle avait bien vu que cette rivière n'était plus présente... Cette fois-ci, elle se leva et secoua la tête pour sortir ses idées et souvenirs farfelues, puis partit en trottinant en direction de son camp.

Elle se retourna une dernière fois, regardant au passage la silhouette de la femelle dont le chaton l'attendait, puis accéléra son trot avec une touche d'entrain.

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty
MessageSujet: Re: Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]   Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se promener sans croiser un autre chat ? [with Fennec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poil de Fennec
» Que faire? [Foxy-Fennec]
» Lien pour ma fennec?
» Mokey's link - ou comment être originale
» Compétences du Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Frontières :: Frontière Ruisseau/Vents-
Sauter vers: