Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy Empty
MessageSujet: L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy   L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy EmptyJeu 7 Avr - 7:17


La Caverne Sombre était un lieu fortement apprécié du meneur à la pelisse noire. C'est ici qu'il venait parfois se perdre, réfléchir ou encore s'assoupir. Bien qu'elle soit située en terrain neutre, le matou se l'était en quelque sorte approprié. Il ne marquait pas son territoire non plus, mais son odeur imprégnait l'endroit tant il y venait.

Ce matin, Plume du Corbeau s'était levé d'une humeur enjôleuse. Il avait salué son fier lieutenant, ses amis, sa famille, et avait fait très récemment le baptême d'un tout nouveau novice. Il s'agissait d'un grand gaillard qui avait passé l'hiver dans la pouponnière, alors que son frère et sa sœur étaient morts de froid. Le matou était d'un joli brun tigré, et lui rappelait vaguement son frère Gueule de Crocodile, bien que ce dernier soit d'un naturel plus glouton et plus bavard. En soi, le félin aux yeux pâles vivait une belle journée, et c'est pourquoi à midi il s'autorisa une petite promenade digestive. Traversant alors son territoire boueux, le mâle se mit en tête de rejoindre son lieu favoris : une vieille grotte dans laquelle il jouait lorsqu'il n'était encore qu'un gamin.

Une fois sur place, Plume du Corbeau s'installa simplement à l'entrée, sur le sol rocailleux. Si autrefois il grimaçait au contact dur de la roche, le leader de la Tribu de la Pénombre s'était à présent habitué au manque de confort. Comme pour compenser, le soleil pointa le bout de son museau et ses rayons chauds vinrent caresser le félin sombre, qui faillit lâcher un ronron de bien être. Il ne fallait pas qu'il s'endorme, sinon il n'était pas prêt de rentrer au Camp !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy Empty
MessageSujet: Re: L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy   L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy EmptyVen 8 Avr - 20:20

Le soleil avait dépasser son zénit, midi était passé. La journée s'annonçait ensoleillé et joyeuse. Une balade dans les terres neutres seraient correct. J'avais l'envie d'aller dans de découvrir. Il y avait seulement la Caverne Sombre que je n'avait jamais été allée. Pourquoi pas aller la découvrir aujourd'hui? Je décida de commencer ma route en sortant du camp. Je longea un ruisseau pour monter son courant. D'après des discussions je j'avais entendu, la Caverne Sombre serait vers le Pic Enneigé, mais plus proche.Alors, je me mis à courir rapidement. Je m'arrêta soudainement. Avec mon totem, j'yrais plus vite. Alors je fis ma transformation et je repartis au gallop, plus vite qu'en étant un chat normal. Lenloup était plus vite. Je me plaisais dans mon corps lupain. Ma fourrure blanche commençait à servir à rien puisque la saison des feuilles nouvelles était arrivée. Le museau en l'air, je senti l'odeur caractéristique de la Tribu de la Pénombre. Je sentis aussi l'humidité. On parlait sur cette grotte qu'elle était humide. Alors j'étais sûrement bientôt arrivé...

J'arriva devant la caverne. Encore en loup j'entra dans la pénombre. Je fis aussitôt un matou noir couché avec des rayons de soleil sur sa fourrure. Je pu le reconnaitre vite, Plume du Corbeau. Je me repris mon apparence de chat et je miaula.

" Bonjour Plume du Corbeau. Comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Invité
Invité
Anonymous


L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy Empty
MessageSujet: Re: L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy   L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy EmptyVen 15 Avr - 13:21

Des pas résonnaient non-loin de lui, le meneur de la Tribu de la Pénombre pouvait nettement les entendre. Le rythme semblait paisible, mais trop rapide pour qu'il s'agisse d'un attaquant prêt à le surprendre tel un chasseur surprend sa proie. Plume du Corbeau choisit de patienter, jusqu'à ce que l'autre félin ne montre le bout de sa truffe. L'attente ne fut pas longue, puisque déjà une voix féminine résonnait :

"Bonjour Plume du Corbeau. Comment allez-vous ?"
disait-elle.

Le mâle à la noire pelisse n'eut aucun mal à mettre un visage sur cette voix. Il s'agissait de Plume du Loup, la toute nouvelle meneuse de la Tribu du Ruisseau. L'ancien chef s'était envolé il y avait de cela quelques temps, laissant alors sa très jeune lieutenante reprendre le flambeau. L'âge de la femelle claire avait immédiatement posé problème à celui qu'on surnommait Crow. A ses yeux, elle était encore trop petite, trop fébrile et surtout trop peu expérimentée pour faire les bons choix. C'est pourtant après 5 lunes seulement en temps que lieutenant qu'il fut lui-même promu meneur. Seulement, il avait 37 lunes  l'époque, et son chef avait eu le temps de lui apprendre comment diriger. Et ce n'était probablement pas le cas de Plume du Loup. C'est principalement pour cela que Crow n'appréciait guère la femelle aux yeux bleus. Alors, de sa voix rauque et virile, il répondit :

"J'allais à merveille avant que tu ne viennes interrompre le maigre temps de repos que me procurait cette balade."


De toute façon, il n'affectionnait pas non plus le prédécesseur de cette minette. Quel genre de chef choisit une si jeune guerrière comme lieutenante alors qu'il est en fin de vie ? Du haut de ses 26 lunes, elle ne devait avoir eu encore qu'un apprenti -sachant que c'est vers 20 lunes qu'il devient utile d'en confier un à un guerrier. Lui, en avait trois au compteur. Cette meneuse de pacotille coulerait surement sa Tribu. Peut-être serait-ce alors le temps d'agrandir le territoire de chasse de sa propre Tribu ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy Empty
MessageSujet: Re: L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy   L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'expérience fait un bon leader, et tu n'en es pas une ft. Wolfy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croc du Puma~Je t'ai fait une promesse...
» Wolfy's RPs
» Wolfy's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Terrains Neutres :: La Caverne Sombre-
Sauter vers: