Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 PUUUUUUB lost city =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


PUUUUUUB lost city =3  Empty
MessageSujet: PUUUUUUB lost city =3    PUUUUUUB lost city =3  EmptySam 16 Avr - 9:04

PUUUUUUB lost city =3  1456607336-blb
Publicité
De Lost City

Hey vous tous ! comme vous l'avez comprit vu que c'est un sujet pour x')) j'ai fait un nouveau forum (cf contexte) J'ai mis un bout de temps à le concevoir d'abord seule et avec les idées de tigrou et mauvy (ceux qui les connaissent et bien et bien tant mieux xDD) je tiens beaucoup à le faire vivre alors si jamais le contexte et tout le bazar vous plait vous pouvez (s'il vous plaaait) vous y inscrire ^^

PUUUUUUB lost city =3  1460805694-ushi-ro

vala vala au niveau des effectifs il n'a pas débuté il y a ultra longtemps, nous sommes une dizaine de membres ce qui est déjà un bon début, et nous avons posté 371 messages x) bien sur il n'est pas tout à fait finit et il reste plein plein d'améliorations à faire mais il est déjà tout beau tout frais pour accueillir les p'tits membres x)


En 3448, dans un futur lointain, ayant été utopique sans l’être devenu, un futur comme un autre, plutôt désastreux à l’échelle de la planète avec une fonte des glaces accélérée et des montées des eaux modifiant les continents. un problème avait été détecté trop tard dans tous les réseaux reliés entre les centrales nucléaires qui existaient pour le malheur de tous, toujours et en très très grande quantité. Ce « problème » a par la suite causé l’explosion simultanée de toutes les usines nucléaires.

  Cela a engendré alors la mort de millions de personnes. de nombreuses maladies sont apparues se propageant partout, des séismes ont ébranlés le monde entier, les mers à présent polluées se sont retirées légèrement causant des dérèglements météorologiques comme des rafales violentes augmentant la salinisation des sols, stérilisant la terre empêchant par la suite l’agriculture sur une terre contaminée par les radiations. L’eau aussi, était touchée, comme dans le monde entier d’ailleurs dans les égouts ou dans les réseaux d’eau potable. En bref, les radiations étaient partout, s’étant diffusées dans l’humanité entière.

   En plus d’une forte mortalité, ce poison tout terrain entrainait des malformations chez les bébés, soit ils naissaient morts nés soit ils ne survivaient que peu de temps. Cependant, quelques générations ont passées et quelque chose a évolué, les enfants ont adoptés une résistance aux radiations, même contaminés ils survivent. Pourtant, jeunes, ils subissent une batterie de test et si ils sont considérés comme atteints et dangereux pour les personnes « saines » ils sont envoyés hors de la cité, dans une ville abandonnée, nommée Lost City.


Lire la suite ?


Vous pouvez choisir d'incarner un citoyen, un membre du gouvernement de la cité ou encore un scientifique, comme dans le camp opposé; un mutant ou un membre du gouvernement mutant... Quel camp choisirez vous ? Contre quoi vous battrez vous ?

PUUUUUUB lost city =3  1460805722-ushi-ro

PS : Pour les admins je demanderais peut être un partenariat quand j'aurais installée une PA !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

PUUUUUUB lost city =3  Empty
MessageSujet: Re: PUUUUUUB lost city =3    PUUUUUUB lost city =3  EmptyDim 17 Avr - 9:28

En fait, pour le partenariat, je voulais faire la même chose avec ton forum et celui-là ! XD Mais Goutti n'est pas d'accord, alors on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Esprit du Loup
Admin
Esprit du Loup

Messages : 403
Plumes d'Or : 571
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 20
Localisation : Devinez!

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 26 lunes

PUUUUUUB lost city =3  Empty
MessageSujet: Re: PUUUUUUB lost city =3    PUUUUUUB lost city =3  EmptyDim 17 Avr - 9:34

Ebly, j'ai jamais dis que je n'étais pas d'accord, mais que je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://totemcats.creerforumgratuit.com
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

PUUUUUUB lost city =3  Empty
MessageSujet: Re: PUUUUUUB lost city =3    PUUUUUUB lost city =3  EmptyDim 17 Avr - 10:07

Oki, j'ai fait d'après mes souvenirs, visiblement embrouillés. ^^ Bon bah je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


PUUUUUUB lost city =3  Empty
MessageSujet: Re: PUUUUUUB lost city =3    PUUUUUUB lost city =3  EmptyDim 17 Avr - 11:59

Pourquoi pas d'accord ? Il y a un problème ? Je suis la fonda donc dit moi si quelque chose ne va pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

PUUUUUUB lost city =3  Empty
MessageSujet: Re: PUUUUUUB lost city =3    PUUUUUUB lost city =3  EmptyDim 17 Avr - 13:10

Non non, il n'y a pas de problème, c'est juste que je pense qu'il faudrait mettre une PA et peut-être changer légèrement les couleurs du fow, qui ne vont pas trop avec la ban. ^^ Elle n'a pas dis qu'elle n'acceptait pas en fait, je me suis trompée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


PUUUUUUB lost city =3  Empty
MessageSujet: Re: PUUUUUUB lost city =3    PUUUUUUB lost city =3  EmptyDim 17 Avr - 13:14

Ouais je le sais bien j'ai fait la ban avant de partir mais pas changé les couleurs et je vais avoir du mal avec la tablette x) ebly si jamais tu t'y connais un peu ça serait volontiers si tu pouvais les changer ! Ou alors si tu as des PA en réserve x) je suis désolé de te demander ça et franchement tu n'es pas obligée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Hermine
Guerrière et Co-fonda
Griffe d'Hermine

Messages : 543
Plumes d'Or : 792
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 21
Localisation : Dans les bois...

Informations du Chat
Tribu: Tribu des Vents
Âge: 15 lunes

PUUUUUUB lost city =3  Empty
MessageSujet: Re: PUUUUUUB lost city =3    PUUUUUUB lost city =3  EmptyDim 17 Avr - 13:49

Ça ne me dérange pas du tout. Du coup, on fait comment ? Tu me mets admine temporaire le temps que je change les couleurs et installe une PA et tu m'enlève ensuite ? D'ailleurs, si ça ne te dérange pas, je verrais bien aussi mettre le texte des catégorie sous les grandes images. ^^ Ça me fait beaucoup plaisir, j'adore faire ça ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


PUUUUUUB lost city =3  Empty
MessageSujet: Re: PUUUUUUB lost city =3    PUUUUUUB lost city =3  EmptyDim 17 Avr - 14:36

Bon bas super xD et oki je te met de suite choupi un grand merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PUUUUUUB lost city =3  Empty
MessageSujet: Re: PUUUUUUB lost city =3    PUUUUUUB lost city =3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUUUUUUB lost city =3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie Hors-RPG :: Section aux Tourismes :: Publicités-
Sauter vers: