Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Relationship | Ft. Nuage d'Axolotl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Tigre
Membre
Nuage du Tigre

Messages : 82
Plumes d'Or : 96
Date d'inscription : 26/06/2017

Informations du Chat
Tribu: Tribu du Ruisseau
Âge: 10 lunes

Relationship | Ft. Nuage d'Axolotl Empty
MessageSujet: Relationship | Ft. Nuage d'Axolotl   Relationship | Ft. Nuage d'Axolotl EmptySam 15 Juil - 10:34

Relationship

ft.

La nuit était tombée il y a plusieurs heures maintenant, et la pluie ne s'était pas arrêtée depuis. C'était un véritable mur d'eau qui semblait se dresser devant l'entrée de la tanière des apprentis, ne permettant aucune visibilité sur le reste du camp et faisant un vacarme effroyable, qui pourtant ne semblait pas gêner les occupants de la grotte, tous endormis comme des marmottes. Sauf pour moi, bien évidemment, parce que raconter ma nuit si je n'avais fait que dormir, ça n'aurait aucun intérêt en soit. C'est donc assisse sur mon tapis de mousse, qui au passage s'imbibe de plus en plus de cette satané eau, que j'observe le petit ruisseau qui se forme entre les nids des chats endormis, me demandant si demain matin nous n'aurons pas un océan à la place de notre camp. Idéal quand vous avez un animal totem aquatique me direz vous, sauf que le tigre n'est pas connu pour posséder des branchies ou une queue de poisson. Il ne manque plus qu'il y est de l'orage et on pourra crier à l'apocalypse et au renouvellement des espèces. Après tout, qui n'a jamais rêver de voir un chat poisson.
Qu'importe, je digresse, et remue la tête pour me changer les idées. C'est à cet instant que j'entend un léger son provenant d'un nid se situant vers le fond de la caverne. Un apprenti aurait-il enfin eu la délicate attention de remarquer l'étang qui se formait gentiment dans notre tanière, ou s'était il juste réveiller à cause du bruit ? Ou peut être qu'il ne se réveille pas du tout et je deviens complètement folle.
J'attend donc sagement un signe de vie de ce fameux novice avec qui je pourrais peut être discuter pour passer plus vite cette nuit qui pour le moment est ... inoubliable ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Relationship | Ft. Nuage d'Axolotl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Tigre || Let's do it and then we'll see
» Nuage de Léopard
» Nuage d'Axoltl
» Nuage de Vipère - Terminé
» Nuage du Coyote [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Partie RPG :: Tribu du Ruisseau :: Camp :: Tanières-
Sauter vers: