Totem Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totem Cats

Venez incarner un chat dont la vie est semblable à celle des Amérindiens. Le forum est inspiré de La Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Coyote [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc du Puma
Guerrier (ère)
Croc du Puma

Messages : 29
Plumes d'Or : 43
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 20
Localisation : Dans un carton

Informations du Chat
Tribu: des Vents
Âge: 23 lunes

Nuage du Coyote [en cours]  Empty
MessageSujet: Nuage du Coyote [en cours]    Nuage du Coyote [en cours]  EmptyLun 4 Sep - 10:14



Nuage du Coyote




« Informations »


Nom : Nuage du Coyote
Surnom : Coy'
Âge :  10 lunes
Sexe :Mâle
Race (à quelle race ressemble le chat) : Abyssin silver
Tribu : des Vents
Rang : Novice
Liens : Croc du Puma, grand frère.
J'aime : relever des défis, partager des moments avec son grand frère, me bagarrer.
Je déteste : qu'on insulte mon Clan, ma famille, ou qu'on remette en question ma loyauté.
Autre : Un jour, j'irai aussi vite que mon frère!
« Animal Totem »


Le totem du novice, est, comme indiqué par son nom, un coyote. Sa robe est blanche, ombrée de vagues grises partant de la colonne de l'animal. Sa nuque est pêche, ainsi que son museau et ses oreilles. Plus haut sur pattes qu'un loup, avec un poil plus court et moins épais ainsi qu'une queue moins longue, il reste quand même tout aussi noble, malgré sa réputation de charognard. Ses yeux sont dorés, mais son regard reste froid . Son corps est fin mais robuste, privilégiant la vitesse plutôt que la force.


« Description Physique »



Le pelage de Coy' est court, avec de nombreux reflets. Partant de sa mâchoire inférieure, sur tout son poitrail jusqu'à l'intérieur de ses pattes, le poil est blanc. La deuxième couleur dominante est un gris argenté recouvrant les flancs, les pattes, la queue et une partie de la tête. Le haut de la tête est d'un gris plus foncé, se rapprochant du noir. La ligne de la colonne vertébrale et le dessus de la queue sont également plus sombre. Ses yeux sont dorés, tout comme ceux de son totem. Il a des grandes oreilles taillées en A, assez fines.


« Description Mentale »



Ici, tu écris le caractère de ton perso en 4 lignes !


« Histoire »



Ici, tu écris son histoire en 10 lignes !  

« Et après ? »



Ce prédéfini est [X] LIBRE [] RÉSERVÉ [] PRIS (Mettre une x entre les crochets de la bonne mention)

AVATAR:

SIGNATURE:


(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Coyote [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Axoltl
» Nuage du Tigre || Let's do it and then we'll see
» Nuage de Léopard
» Peace and Serenity ~ Graine du Harfang [En Cours || 50 %]
» Relationship | Ft. Nuage d'Axolotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totem Cats :: Représenter son Chat :: Chats Créés :: Chats Libres :: Tribu des Vents-
Sauter vers: